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Sélectionnez les sections du document
À l'aide de la section "Pour chaque Object inclus" de la boîte de dialogue " Rapport au format RTF", vous pouvez sélectionner les sections de documentation à inclure dans votre rapport.
Ce que vous incluez ou excluez détermine la simplicité ou le détail de votre rapport. Vous pouvez créer plusieurs rapports à différents niveaux de détail pour différents publics. Expérimentez avec ces options pour voir quel effet a l'inclusion ou l'exclusion. La plupart des articles sont explicites.
Cocher la case d'un élément de catégorie dans la liste sélectionne toutes les options contenues dans la catégorie. Pour développer une catégorie, cliquez sur le symbole + à côté du nom de la catégorie. Pour exercer un meilleur contrôle sur une catégorie d'options, développez l'élément de niveau supérieur, puis sélectionnez les éléments individuels requis dans la liste.
Parfois, un élément ne s'applique qu'à un certain type d'élément ; par exemple, ' Attributes ' ne s'applique qu'aux éléments de classe et à quelques autres types d'éléments. L'option 'Child Diagrammes ' affiche ou masque tous les diagrammes qui sont attachés sous un élément de modèle ; par exemple, un cas d'utilisation peut être accompagné d'un diagramme de scénario.
Notes
- Utilisez cette fonctionnalité pour produire le bon niveau de détail pour votre public ; les lecteurs techniques voudront peut-être tout voir, tandis que la direction n'aura besoin que d'un aperçu général