Réserver une Démo

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Pré. Proc.

Appliquer un filtre

Dans la boîte de dialogue ' Rapport au format RTF', vous pouvez appliquer un filtre pour inclure ou exclure des éléments par date de modification, phase ou statut. Cela permet de suivre les modifications et de diviser un document en plusieurs phases de livraison.

Ouvrez la boîte de dialogue ' Rapport au format RTF'.

  • Pour activer le filtre de date, cochez la case dans le champ 'Date'
  • Dans les deux premiers champs 'Inclure uniquement les objets', cliquez sur les flèches déroulantes et sélectionnez les critères appropriés (Modifié/Créé, Avant/Après)
  • Le filtre de phase Paquetage s'applique au niveau Paquetage (pas au niveau élément) et ignore la phase du Paquetage racine que vous documentez ; pour activer le filtre de phase, dans le champ 'Where Paquetage Phase' cliquez sur la flèche déroulante et sélectionnez un opérateur
    Enterprise Architect filtre tous les Paquetages qui ne répondent pas aux critères de sélection ; tous les éléments du Paquetage sont ignorés, quelle que soit leur phase individuelle
  • Le filtre d'état d'élément vous permet de limiter la sortie par état d'élément ; contrairement au filtre de phase Paquetage , ce filtre s'applique à chaque élément
    Vous pouvez filtrer par rapport à un statut similaire ou différent d'un critère, tel que "comme proposé", ou par rapport aux opérateurs "dans" et "pas dans", tels que "dans approuvé", "pas dans validé" ; lors de l'utilisation des opérateurs 'in' et 'not in', entrez une liste de types de statuts séparés par des virgules comme expression de critères

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