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Pro Cloud et Cloud
Cette rubrique fournit des réponses aux questions qui se posent fréquemment concernant l’installation et le fonctionnement d’un Sparx Systems Pro Cloud Server .
Question |
Répondre |
Voir également |
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Par où commencer avec une installation Cloud |
Lors du démarrage d’installation d’un Pro Cloud Server il est recommandé de télécharger et d’installer les Pro Cloud Server et de vous connecter à un référentiel Firebird simple et non ODBC. Ceci permet de s’assurer que le Pro Cloud Server fonctionne avant d’introduire d’autres complexités impliquées dans une connexion SGBD. Cette configuration initiale est illustrée dans notre introduction à Sparx Systems Pro Cloud Server Séminaire en ligne. Pour plus de détails sur le processus, reportez-vous à la rubrique d’aide de Référentiels Cloud Basé |
Introduction aux services Cloud Sparx Systems Référentiels Cloud Basé |
Pour accéder au Pro Cloud Server dois-je modifier le pare-feu sur le serveur? |
Oui, vous devez configurer le pare-feu du serveur pour autoriser le trafic sur le(s) port(s) que vous avez configuré dans Pro Cloud Server. Consultez la section Paramètres du pare-feu de la rubrique d’aide sur la configuration du Pro Cloud Server |
Configuration du serveur Cloud |
Puis-je utiliser Windows Actif Directory sur un serveur Cloud |
Actif peut être utilisé avec un Pro Cloud Server via IIS si la machine hébergeant l’IIS et le Pro Cloud Server est enregistrée dans le domaine Windows Consultez la rubrique d’aide Pro Cloud Server utilisant IIS (facultatif) et la Importer les ID utilisateur à partir de la rubrique d’aide d’annuaire Actif , en particulier la section Notes |
Importer les ID utilisateur à partir du répertoire Actif Cloud utilisant IIS (facultatif) |
Le Pro Cloud Server peut-il être hébergé sur des services comme Azure ou Amazon Web Services? |
Le Sparx Systems Pro Cloud Server peut être installé sur un fournisseur de services Web tel qu’AWS ou Azure. Il nécessite que la plate-forme support un SGBD pour le Modèle Référentiel , ainsi qu’un service d’arrière-plan. |
Aperçu Référentiel |
Comment transférer un référentiel vers un SGBD Pro Cloud Server |
Pour une migration standard du contenu d’un référentiel vers un autre référentiel, où les référentiels sont un fichier ou un référentiel SGBD, vous devez utiliser Project Data Transfer d’Enterprise Architect . Cela ne fonctionnera pas lorsque la connexion à un référentiel est un Pro Cloud Server . Ainsi, pour effectuer un transfert de projet, vous devez configurer une connexion ODBC directe au SGBD sur le Pro Cloud Server . Cela peut être fait sur un autre poste de travail connecté via ODBC au Cloud , ou vous pouvez installer temporairement Enterprise Architect sur le Pro Cloud Server et exécuter le processus de transfert de projet localement. |
Transfert de données de projet |
Le Sparx Systems Pro Cloud Server peut- exécuter être utilisé sous Linux? |
Le Sparx Systems Pro Cloud Server peut être exécuter sous Linux. Pour plus de détails, voir autonome sous Utilisation de plusieurs Configurations dans la rubrique d'aide sur la configuration du Pro Cloud Server |
Configuration du serveur Cloud |
Quelles sont les spécifications système de Pro Cloud Server? |
Le Cloud et le Cloud Pro sont très faibles en termes d’utilisation du processeur et de la RAM, nous ne fournissons donc aucune spécification directe, sauf qu’ils sont installés sur une Windows ou Linux. Avec le Pro Cloud Server , pour un maximum de 50 utilisateurs simultanés, nous vous recommandons d’installer sur le même serveur que le SGBD pour plus d’efficacité. Pour le service Pro Cloud , comme il s’agit d’un service Web, 500 utilisateurs ne représentent pas un volume important pour traiter les demandes courtes intermittentes. Nous vous suggérons donc de commencer avec une seule machine avec les exigences pour s’adapter au SGBD. En bref, ce sont uniquement les spécifications de la machine SGBD que vous devez évaluer. Pour cela, vous devrez révision la configuration système requise du fournisseur de SGBD. |
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WebEA renvoie " Image de Diagramme not Found" - qu’est-ce que cela signifie? |
Cette erreur indique que le diagramme existe dans le modèle, mais que l'image du diagramme n'a pas été générée. Vous pouvez corriger cela en ouvrant le modèle avec Enterprise Architect (Build 1350 ou version ultérieure) et en sélectionnant l' diagrammes et / ou de cache de documents liés». Vous devez également sélectionner l'option 'Créer automatiquement une Image de Diagramme et une carte d'image (chaque fois qu'un diagramme est enregistré)' option pour vous assurer que l'image est mise à jour lorsque vous modifiez un diagramme dans Enterprise Architect . Pour plus de détails, consultez la section Configurer les options de modèle d' Enterprise Architect rubrique d' WebEA installation et la configuration de WebEA. Vous pouvez également exécuter l'application EA Worker sur le Cloud Service pour vous assurer que les images de diagramme WebEA sont maintenues à jour (même si l' Image de Diagramme » n'est pas utilisée dans Enterprise Architect ). Pour plus de détails, consultez la rubrique d'aide Comment configurer les composants affichables automatiques. |
Installation et configuration de WebEA Comment configurer les composants affichables automatiques |
Puis-je utiliser l' Windows Actif avec WebEA? |
WebEA fonctionne via un navigateur Web, il ne peut donc pas support Windows répertoire Actif Dans le WebEA .config, il existe un certain nombre d'options d'accès allant de l'absence de mot de passe requis à la demande du mot de passe du nom d'utilisateur dans la sécurité des référentiels. Pour plus de détails, consultez la rubrique d'aide Comment configurer les modèles WebEA |
Comment configurer les modèles WebEA |
Que se passe-t-il si ma Cloud expire? |
Si la Cloud expire, vous ne pourrez plus utiliser WebEA pour accéder à votre référentiel, ni gérer les niveaux de visibilité dans votre modèle. Cependant, le Cloud continuera à fonctionner comme le Cloud standard, vous pourrez donc toujours accéder à vos Cloud via les installations de votre poste de travail sous licence. |