Les développeurs peuvent utiliser Enterprise Architect pour effectuer le code d'Ingénierie d'aller et retour, qui comprend l'ingénierie inverse du code et génération de
code existant à partir des Diagrammes de Classes d'UML. Statemachine, Paquetage et des Diagrammes d'Activité peut être utilisé par le développeur afin de mieux
comprendre l'interaction entre les éléments de code et la disposition du code.
Ingénierie d'aller et retour
Enterprise Architect donne au développeur une flexibilité inégalée, avec la possibilité de compléter le logiciel voyage d'ingénieur à partir du code source existant UML 2.5 diagrammes et retour. Aller-retour en génie implique à la fois l'avant et l'ingénierie d'un code inverse. Garder modèle et le code synchronisé est un aspect important d'ingénierie aller-retour.
Ingénierie Inversee
EA permet aux Développeurs inverser ingénierie le Code d'un certain nombre de langues supportées et voir le code existant comme des diagrammes de classe. Le développeur peut utiliser des diagrammes de classe pour illustrer la vue de conception statique du système. Les diagrammes de classe consistent en classes et des interfaces et les relations entre eux. Les classes définies dans des diagrammes de classe UML peuvent avoir des contreparties directes dans la mise en œuvre d'une langue de programmation.
En avant Ingénierie
EA offre le développeur la possibilité de code d'ingénierie avant (génération de code). Cela permet au développeur d'apporter des modifications à leur modèle avec EA et ont ces changements mis en œuvre dans le code source.
Déterminez State de Système
Pour visualiser State de Système le développeur peut faire usage de Diagrammes de Statemachine pour décrire comment les éléments se déplacent entre des states, classifiant son comportement, selon des détentes de transition et contraignant des gardes. Diagrammes de Statemachine sont utilisés pour capturer des changements de système au fil du temps, typiquement étant associé aux classes particulières (souvent une classe peut avoir un ou plusieurs Diagrammes de Statemachine utilisés pour décrire pleinement ses states potentiels).
Visualisez arrangement de Paquetage
Diagrammes de Paquetage sont utilisés pour aider concevoir Architecture du Système. Ils sont utilisés pour organiser les diagrammes et les éléments dans des groupes raisonnables et déclarer leurs dépendances.
Suivez le Flux de Codes
Diagrammes d'Activité sont utilisés pour permettre une meilleure compréhension d'écoulement du code. Les Diagrammes d'Activité illustrent la nature dynamique du système. Ceci permet modélisation du Flux de Contrôle entre les activités et représente les changements de State du Système.
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Informations de Guide d'Utilisateur Supplémentaires:
- Ingénierie de Code
- Générer Code
- Reverse Engineer Code
- Diagrammes de State Machine
- Diagrammes de Paquetage
- Diagrammes d'Activité
- Diagrammes de Classe
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