Réserver une Démo
Pré. Proc.

Mise à niveau des répliques - EAP

Une nouvelle version d' Enterprise Architect peut contenir des modifications de la structure du projet sous-jacent, telles que davantage tableaux ou des requêtes modifiées. Si vous utilisez la réplication, vous devez faire preuve de prudence lors de votre mise à niveau.

Considérations

Considération

Détail

Voir aussi

Ouvrir d'abord le projet Maître de Conception

Après avoir installé la nouvelle version d' Enterprise Architect , il est très important d'ouvrir le master de conception avant d'ouvrir l'une des répliques avec la version mise à jour.

Maîtres du design

Modifications apportées à la conception de la base de données

Les modifications apportées à la conception de la base de données dans un projet répliqué ne peuvent être effectuées que sur la base de conception principale ; essayer de mettre à jour une réplique au mieux ne fait rien et au pire provoque l'échec de la mise à jour de la base principale.

Propager les changements

Les modifications de conception sont propagées aux répliques la prochaine fois que les répliques sont synchronisées avec le maître.

Synchroniser les répliques

Alternativement

Une autre stratégie consiste à supprimer la réplication d'une copie du jeu de réplicas, à mettre à niveau ce projet et à le convertir en un nouveau modèle maître à partir duquel de nouvelles répliques sont créées.

Supprimer la réplication