Panneau d'Aide
Le panneau « Aide » donne accès au système d'aide complet et à une large gamme de facilités en ligne pour vous support à utiliser l'outil, y compris la gestion des clés de licence. Le système d'aide contient à la fois des aperçus des domaines fonctionnels de l'application et des rubriques détaillées sur la façon d'utiliser des outils spécifiques, vous aidant à être très productif. L'aide est normalement accessible sous forme de système en ligne, basé sur le Web, mais vous pouvez choisir de télécharger une version sous forme de fichier de l'aide pour fournir un système d'aide local. Vous pouvez également ouvrir le Centre de Formation , qui fournit guidage axés sur l'utilisateur pour les tâches courantes, en particulier celles spécifiques à votre propre utilisation du système que vous avez vous-même documentées.
Facilités disponibles
|
|
|
|
L'icône Aide affiche un menu contenant une multitude d'options pour ouvrir et explorer l'Aide, obtenir des informations à partir d'un certain nombre d'autres sources et demander support à Sparx Systems .
- Ouvrir l'aide - ouvre l'aide sous forme d'un ensemble de pages au format HTML, soit sur le Web, soit localement sur votre système, en commençant par la rubrique Introduction à Enterprise Architect
- Aide à la recherche - ouvre le facilité de recherche « Rechercher dans les fichiers », que vous utilisez pour spécifier et rechercher une string de texte dans l'aide
- Aller à la rubrique - ouvre une rubrique d'aide spécifique que vous identifiez par son nom, si vous connaissez déjà la rubrique que vous souhaitez afficher
- Explorer les ressources en ligne - ouvre un sous-menu d'options permettant d'accéder aux ressources sur le site Web Sparx Systems :
- Installer l'aide localement - affiche une prompt pour télécharger l'aide « EA
Fichier d'installation du Guide d'utilisation (EAUserGuide.msi), que vous utilisez pour
installer les fichiers d'aide localement
- Forum des utilisateurs et actualités - ouvre le forum des utilisateurs Sparx Systems ,
que vous pouvez lire en tant qu'invité ou en tant qu'utilisateur connecté
- Demander une Fonctionnalité - ouvre le formulaire standard pour soumettre une
demande d'une fonctionnalité que vous aimeriez voir dans Enterprise Architect
- Page Rapport de bogue - ouvre le formulaire standard pour signaler le bogue
détails d'un bug que vous avez trouvé dans Enterprise Architect (également
vous prompts votre ID d'utilisateur enregistré et votre mot de passe)
- Interface d'automatisation - ouvre la page Web Sparx Systems sur le
Interface d'automatisation, fournissant un certain nombre d'exemples de son utilisation
- Présentation UML - accède aux didacticiels UML en ligne Sparx Systems
- Options de tarification et d'achat - affiche les détails sur l'achat ou
Mise à niveau Enterprise Architect via Internet - Ouvrir la carte d'accélérateur du clavier - affiche la dialogue « Aide du clavier », qui identifie les touches du clavier qui ont été mappées aux commandes Enterprise Architect ; vous pouvez personnaliser ces mappages si nécessaire
- Ouvrir le Modèle d'exemple - ouvre le modèle EAExample dans l'instance actuelle d' Enterprise Architect
- Configurer la traduction de l'aide en ligne - affiche une courte dialogue dans laquelle vous spécifiez la langue dans laquelle vous souhaitez traduire l'aide en ligne lorsque vous affichez une page ; la page demandée est transmise au site Google Translate et affichée dans la langue spécifiée (cette option ne fonctionne pas sur l'aide locale téléchargée)
- Enregistrez et gérez vos clés de licence - configurez et gérez les clés de licence utilisées pour enregistrer Enterprise Architect et ses Add-Ins
- Rechercher les mises à jour - affiche la page Web Sparx Systems sur la dernière version et ses notes de publication
- Vue le contrat de licence - affiche le contrat de licence d'utilisateur final Enterprise Architect
- Informations de commande : affiche des informations sur la manière d'acheter Enterprise Architect
- Connexion Pro Cloud Server - lorsque le référentiel actuel est un référentiel de serveur Pro Cloud , cela s'affiche dans la fenêtre de sortie système : les détails de la version, la réponse d'un ping à ce Pro Cloud Server et le timing d'une requête simple
- Lisez-moi - affiche le fichier Readme.txt, qui détaille les modifications et les améliorations apportées à Enterprise Architect , build par build
- À propos d'EA - affiche une fenêtre indiquant les détails de votre installation, notamment la version du programme, votre clé d'enregistrement, votre connexion au référentiel, l'édition Enterprise Architect et votre identifiant utilisateur
|
Personnaliser Raccourcis Clavier
Gestion de Licence
Commander Enterprise Architect
Rechercher dans les fichiers
Dépannage PCS
|
|
Cliquez sur cette option pour ouvrir la page d'accueil du site Web Sparx Systems .
|
Aide et Support
|
|
Cliquez sur la flèche déroulante pour afficher ces commandes ;
- Centre de Formation - affiche les informations du Centre de Formation sous forme de vue dans la zone de travail centrale
- Télécharger Bibliothèque - Ouvre la page Web de la bibliothèque du Centre de Formation , à partir de laquelle vous pouvez télécharger le Centre de Formation dans votre système de fichiers : https://sparxsystems.com/resources/libraries/index.html
- Gérer Bibliothèque - installer, activer et désactiver les fichiers Bibliothèque
|
Centre de Formation
|
|
Cliquez sur cette option pour ouvrir la dialogue « Gestion de Licence » et enregistrer une nouvelle clé de licence Enterprise Architect .
|
Ajout de clés de licence
|
Apprenez Plus