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Case Management Model and Notation (CMMN)
Modèle et visualiser les circonstances évolutives et les modèles de cas d'échange
Les organisations s'efforcent de réaliser leur mission et leur vision en exécutant leurs stratégies pour atteindre leurs objectifs. Cela repose en grande partie sur la mise en œuvre de processus répétables pour offrir valeur à leurs clients tout en s'efforçant en permanence d'améliorer ces processus pour les rendre plus efficaces et répondre aux nouvelles conditions commerciales. Certains secteurs et domaines ne se prêtent pas à la création de descriptions séquentielles structurées de la manière dont une activité est menée. Par exemple, dans la profession médicale, la résolution de la situation d'un patient ne suit aucun chemin prévisible et varie d'un patient à l'autre et d'un cas à l'autre dans le contexte d'un historique médical et du problème médical actuel.
En utilisant Case Management Model and Notation vous pouvez modéliser ces situations imprévisibles dans lesquelles il n'existe pas d'ordre prédéfini de tâches, mais plutôt les actions effectuées par un travailleur social en fonction d'une situation donnée et de circonstances évolutives. Même s'il n'existe pas de séquence définie de tâches en utilisant CMMN, vous pouvez modéliser les possibilités en définissant un cas à l'aide d'éléments planifiés et discrétionnaires qu'un travailleur social peut choisir.
Exemple diagramme CMMN montrant un Modèle de plan de cas contenant un certain nombre de tâches connectées.