Pré. | Proc. |
Noms Object Quick Linker
Lorsque vous créez un fichier de définition Quick Linker , vous utilisez une gamme d'éléments de base et de types de connecteurs pour identifier :
- Type d'élément source (colonne A)
- Type d'élément cible (colonne C)
- Nouveau type d'élément (colonne F) et
- Nouveau type de lien (colonne H)
Ceux-ci sont ensuite qualifiés par les stéréotypes que vous spécifiez dans la définition. Les types d'éléments de base et de connecteurs que vous pouvez utiliser sont identifiés ici.
Noms Type Object
Groupe Object |
Type Object |
Voir aussi |
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Types d'éléments |
Action ActionPin Activité Paramètre d'activité Partition d'activité Acteur Artefact Bordure Nœud tampon central Changement État de choix Classe Collaboration Composant Type de données Décision État de l'histoire profonde Spécification de déploiement Appareil DiagrammeGate Entité Point d'entrée État d'entrée Environnement d'exécution Point de sortie État de sortie Nœud d'extension Région d'expansion Fonctionnalité Activité finale Élément GUI HistoireÉtat InformationArticle Activité initiale État initial InteractionOccurrence Interface Problème Région d'activité pouvant être interrompue État de la jonction Fusionner les nœuds Point de terminaison du message Association n-aire Nœud Object Noeud d'objet Paquetage Partie Port Type primitif Interface fournie Recevoir Interface requise Exigence Écran Envoyer Séquence Signal State ÉtatLifeline Statemachine Synchronisation_H Synchronisation_V État de synchronisation Diagramme UMLD Cas d'utilisation ValeurLifeline |
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Types de connecteurs |
Abstraction Agrégation Association AssociationClass Chemin de communication Composition ConnecteurLien Contrôle du flux Lien délégué Dépendance Déploiement Extension Généralisation Flux d'informations InterfaceLink Manifeste Imbrication Flux d'objets PaquetImport Fusion de paquets Réalisation Redéfinition Séquence Flux d'état Substitution Liaison de modèle UCExtend UC comprend Usage Cas d'utilisation |