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Éléments utilisés dans les pages de la boîte à outils
Lorsque vous créez des pages de boîte à outils pour votre MDG Technologie , vous pouvez incorporer à la fois des éléments UML standard et de nouveaux éléments que vous avez créés en étendant les éléments UML . Vous définissez les éléments que vous souhaitez utiliser dans le profil de boîte à outils. Le tableau répertorie les noms que vous utilisez pour identifier :
- Les éléments standards à inclure dans la page Boîte à outils ou
- Les éléments standard que vous étendez pour définir de nouveaux éléments à inclure dans la page Boîte à outils
Noms d'éléments pour les définitions de page de la boîte à outils
- Action
- ActionPin
- Activité
- ActivitéFinal (Final)
- ActivitéInitial (Initial)
- Paramètre d'activité
- ActivitéPartition (Partition)
- ActivitéRégion (Région)
- Acteur
- Artefact
- Élément d'association (Association)
- Bordure (pour les cas d'utilisation)
- CentralBufferNode (Nœud tampon central)
- Changement
- Choix
- Classe
- Collaboration
- CollaborationOccurrence (Utilisation de la collaboration)
- Commentaire ( Note )
- Composant
- Contrainte
- Magasin de données
- Décision
- Spécification de déploiement ( Spécification de déploiement)
- Appareil
- DiagramLegend ( Légende Diagramme )
- DiagramNotes ( Notes Diagramme )
- DocumentArtifact (Artefact de document ou Document)
- Entité (Information)
- EntityObject (Entité)
- Point d'entrée (Entrée)
- Énumération
- Gestionnaire d'exceptions (Exception)
- ExecutionEnvironment (Environnement d'exécution)
- Région d'expansion
- Point de sortie (Sortie)
- Fonctionnalité
- État final (Final)
- FlowFinalNode (Flux final)
- ForkJoinH (Fourche/Jointure - Horizontale)
- ForkJoinV (Fourche/Jointure - Verticale)
- Porte ( Diagramme de la porte)
- GUIElement (Contrôle UI )
- HistoireÉtat (Histoire)
- Lien hypertexte
- InformationItem ( Item d'information)
- État initial (Initial)
- Interaction
- InteractionFragment (Fragment)
- InteractionState ( State /Continuation)
- Interface
- Région d'activité interruptible
- Problème
- Jonction
- Ligne de vie
- MergeNode (Fusionner)
- MessageEndPoint (Point de terminaison ou point de terminaison de message)
- MessageLabel (Étiquette du message)
- Métaclasse
- Nœud
- Object
- Limite d'objet ( Bordure )
- ObjectControl (Contrôle)
- ObjectEntity (Entité)
- Paquetage
- Composant d'emballage
- Partie
- Port
- Primitif
- Type primitif
- Processus
- Profil
- Interface fournie (Interface d'exposition)
- ReceiveEvent (Recevoir)
- Exigence
- Bordure robuste
- RobustControl (Contrôle)
- RobustEntity (Entité)
- Écran
- SendEvent (Envoyer)
- Bordure de séquence
- SequenceControl (Contrôle)
- SequenceEntity (Entité)
- Signal
- State
- Statemachine ( Statemachine )
- StateTimeLine (Ligne de vie State )
- Stéréotype
- StructuredActivity (Activité structurée)
- État de synchronisation (Synch)
- Tableau
- Mettre fin
- Cas de test (cas de Test )
- Texte
- Cas d'utilisation (UseCase)
- UMLBoundary ( Bordure )
- ValueTimeLine (Ligne de vie de la valeur)
Notes
- Vous pouvez également identifier les connecteurs UML standard ou étendus à ajouter à la définition de la page de la boîte à outils
- Lorsque les éléments sont déployés dans une page de la boîte à outils MDG, vous pouvez également synchroniser les Valeur Étiquetés et les contraintes de tous les éléments créés à partir d'eux.