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Extension de la gouvernance

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Boîte à outils d'extension de la gouvernance

Item

Description

Mesure

Identifie un indicateur ou un facteur qui peut être suivi, généralement de manière continue, pour déterminer le succès ou l’alignement avec les objectifs et les buts.

Valeur Étiquetés – ID , Catégorie, Source, Propriétaire

Contracter

Définit un accord entre un consommateur de services et un fournisseur de services qui établit des paramètres fonctionnels et non fonctionnels pour l'interaction.

Valeur Étiquetés – ID , Source, Propriétaire, Caractéristiques de disponibilité, Caractéristiques de comportement, Caractéristiques de capacité, Service de consommation, Exigences de contrôle des contrats, Caractéristiques de crédibilité, Caractéristiques d'extensibilité, Croissance, Période de croissance, Caractéristiques d'intégrité, Caractéristiques d'internationalisation, Caractéristiques de localisation, Caractéristiques de localisation, Caractéristiques de gérabilité, Profil de pointe à long terme, Profil de pointe à court terme, Caractéristiques de performance, Caractéristiques de portabilité, Caractéristiques de confidentialité, Fourniture de service, Qualité des informations requises, Caractéristiques de récupérabilité, Caractéristiques de fiabilité, Exigences de réponse, Exigences de contrôle des résultats, Caractéristiques d'évolutivité, Caractéristiques de sécurité, Caractéristiques de facilité d'entretien, Caractéristiques de qualité de service, Délais de service, Débit, Période de débit

OLA

Définit un accord de niveau d’opération.

Valeur Étiquetés – ID , Source, Propriétaire, Caractéristiques de disponibilité, Caractéristiques de comportement, Caractéristiques de capacité, Service de consommation, Exigences de contrôle des contrats, Caractéristiques de crédibilité, Caractéristiques d'extensibilité, Croissance, Période de croissance, Caractéristiques d'intégrité, Caractéristiques d'internationalisation, Caractéristiques de localisation, Caractéristiques de localisation, Caractéristiques de gérabilité, Profil de pointe à long terme, Profil de pointe à court terme, Caractéristiques de performance, Caractéristiques de portabilité, Caractéristiques de confidentialité, Fourniture de service, Qualité des informations requises, Caractéristiques de récupérabilité, Caractéristiques de fiabilité, Exigences de réponse, Exigences de contrôle des résultats, Caractéristiques d'évolutivité, Caractéristiques de sécurité, Caractéristiques de facilité d'entretien, Caractéristiques de qualité de service, Délais de service, Débit, Période de débit

SLA

Définit un accord de niveau de service

Valeur Étiquetés – ID , Source, Propriétaire, Caractéristiques de disponibilité, Caractéristiques de comportement, Caractéristiques de capacité, Service de consommation, Exigences de contrôle des contrats, Caractéristiques de crédibilité, Caractéristiques d'extensibilité, Croissance, Période de croissance, Caractéristiques d'intégrité, Caractéristiques d'internationalisation, Caractéristiques de localisation, Caractéristiques de localisation, Caractéristiques de gérabilité, Profil de pointe à long terme, Profil de pointe à court terme, Caractéristiques de performance, Caractéristiques de portabilité, Caractéristiques de confidentialité, Fourniture de service, Qualité des informations requises, Caractéristiques de récupérabilité, Caractéristiques de fiabilité, Exigences de réponse, Exigences de contrôle des résultats, Caractéristiques d'évolutivité, Caractéristiques de sécurité, Caractéristiques de facilité d'entretien, Caractéristiques de qualité de service, Délais de service, Débit, Période de débit

Qualité de service

Définit une configuration prédéfinie d'attributs non fonctionnels qui peuvent être attribués à un service ou à un contrat de service.

Valeur Étiquetés – ID , Catégorie, Source, Propriétaire