Pré. | Proc. |
The Open Group Architecture Framework (TOGAF)
The Open Group Architecture Framework (TOGAF) est l'une des méthodes les plus largement acceptées pour le développement architecture d'entreprise. TOGAF est un cadre ouvert, fournissant une méthode pratique, définitive et éprouvée étape par étape pour développer et maintenir architecture d'entreprise. Vous pouvez utiliser les facilités TOGAF dans Enterprise Architect pour modéliser une entreprise de toute taille, et vous pouvez créer ou importer n'importe quel nombre d'artefacts, y compris des catalogues, des matrices et diagrammes , qui peuvent tous être stockés de manière pratique dans le référentiel qui servira de Référentiel Architecture . Tous les artefacts sont stockés conformément au métamodèle TOGAF ; en outre, les bibliothèques de référence, les normes et les journaux de gouvernance peuvent tous être modélisés dans l'outil.
Méthode de développement Architecture TOGAF de l' Open Group
Architecture d'Entreprise est une discipline importante, car les organisations doivent comprendre les aspects fondamentaux de leur activité afin de suivre le rythme du marché mondial et des changements technologiques dans un monde en constante évolution. Enterprise Architect prend en support de manière intégrée tous les cadres architecture d'entreprise et langages modélisation d'entreprise importants, ce qui vous permet de modéliser une entreprise depuis les objectifs et les moteurs de l'entreprise jusqu'aux services d'infrastructure basés sur le Cloud. Dans cette rubrique, vous apprendrez à modéliser une entreprise à l'aide de TOGAF, notamment à travailler avec les attributs ADM et métamodèle.
Discussion
Les rubriques décrites ici fournissent une introduction et une explication procédurale de l'utilisation de TOGAF dans Enterprise Architect .