Réserver une Démo
Pré. Proc.

Dialogue sur les chemins locaux

À l'aide de la dialogue « Chemins locaux », vous pouvez configurer des chemins locaux pour un seul utilisateur sur une machine particulière. Pour une description de l'utilisation des chemins locaux, consultez la rubrique Chemins locaux .

Accéder

Ruban

Développer > Code source > Options > Configurer les chemins locaux

Options

Option

Action

Voir aussi

Chemin

Type ou recherchez dans votre navigateur le chemin du répertoire local dans le système de fichiers (par exemple, d:\java\source).

ID

Type l’ ID partagé qui remplace le chemin local (par exemple, JAVA_SRC).

Type

Cliquez sur la flèche déroulante et sélectionnez le type de chemin à appliquer (par exemple, Java).

Chemins relatifs

Répertorie les chemins actuellement définis pour le modèle, la valeur par défaut étant le plus récent en haut.

Si vous souhaitez modifier la séquence des chemins dans la liste, cliquez sur un chemin et utilisez les boutons Up and down hand icons pour déplacer le chemin vers le haut ou vers le bas d'une position dans la liste.

Appliquer le chemin

Cliquez sur un chemin dans la liste « Chemins relatifs » et cliquez sur ce bouton pour mettre à jour tous les noms de chemin complets existants dans le modèle avec le nom de chemin relatif partagé. Par exemple :

d:\java\source\main.java pourrait devenir %JAVA_SRC%\main.java

Développer le chemin

Cliquez sur un chemin dans la liste « Chemins relatifs » et cliquez sur ce bouton pour supprimer le chemin relatif et le remplacer par le nom du chemin complet (l'effet inverse du bouton Appliquer le chemin).

Nouveau

Cliquez sur ce bouton pour effacer les champs de données afin de pouvoir définir un autre chemin local.

Sauvegarder

Lorsque vous avez défini un chemin local, cliquez sur ce bouton pour l'enregistrer et l'ajouter à la liste « Chemins relatifs ».

Supprimer

Cliquez sur un chemin dans la liste « Chemins relatifs » et cliquez sur ce bouton pour supprimer complètement le chemin de la liste.

Fermer

Cliquez sur ce bouton pour fermer le dialogue et enregistrer les modifications apportées à la liste.

Notes

  • Vous pouvez également configurer un lien hypertexte (pour une commande Enterprise Architect ) sur un diagramme pour accéder à la dialogue « Chemins locaux » pour changer, mettre à jour ou développer votre chemin local actuel.
  • Si l'acte d'étendre ou d'appliquer un chemin pour un fichier lié crée un enregistrement en double, le processus ignorera cet enregistrement et affichera un message à la fin du processus

Apprenez Plus