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Exigences internes

Dans Enterprise Architect , les exigences internes sont des exigences spécifiques à un élément. Par exemple, une exigence interne permettant à l'utilisateur de log au système peut être définie pour le cas d'utilisation de connexion. Il s'agit d'une exigence du cas d'utilisation (une action qu'il est chargé d'exécuter) et elle s'applique uniquement à ce cas d'utilisation.

Les exigences internes constituent les exigences fonctionnelles du système à construire. La signification de l'exigence peut varier en fonction de l'élément qui est l'hôte ; par exemple, une exigence de processus métier peut avoir une signification différente d'une exigence de cas d'utilisation, qui peut elle aussi avoir une signification différente d'une exigence de classe.

Exigences internes sont définies sur la page « Exigences » de la fenêtre Responsabilité. Les paramètres importants (ou, dans le cadre de la gestion des exigences, les attributs) sont le Type , le statut, la difficulté et la priorité. Bien que vous puissiez fournir une description détaillée de l'exigence dans le champ « Notes », le nom (champ « Exigence ») offre davantage de possibilités pour définir la nature de la responsabilité. Un champ supplémentaire, « Stabilité », indique la probabilité de changement de l'exigence ; une stabilité élevée signifie une faible probabilité de changement.

L'exemple de cas d'utilisation comporte également des connexions à deux éléments d'exigence externes, qui sont des fonctions système que le cas d'utilisation implémente en totalité ou en partie. Vous pouvez convertir une exigence interne en élément d'exigence externe.

Vous pouvez également créer des exigences internes pour un élément en utilisant une instance de la fenêtre Responsabilité dans la dialogue « Propriétés » de l'élément. Une exigence créée dans la fenêtre s'affiche dans la dialogue « Propriétés » et vice versa.

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