Réserver une Démo
Pré. Proc.

Affichage des autorisations des utilisateurs

Lorsqu'un utilisateur a été configuré sur le système avec ses autorisations d'accès appropriées, vous pouvez surveiller périodiquement la liste des autorisations pour vérifier ce qu'il est en mesure de faire et vérifier que son profil est à jour. Les autorisations d'accès affichées comme sélectionnées sont dérivées de son profil individuel et de son appartenance à des groupes de sécurité.

Accéder

Ruban

Paramètres > Sécurité > Utilisateurs

Afficher les autorisations attribuées à un ID utilisateur

Étape

Action

Voir aussi

1

Dans la dialogue « Utilisateurs de sécurité », sélectionnez l' ID utilisateur dans la liste « Utilisateurs » afin que les détails s'affichent dans le panneau « Détails de l'utilisateur ».

2

Révision la liste des autorisations dans le panneau « Autorisations utilisateur ». L'utilisateur dispose de toutes les autorisations d'accès pour lesquelles la case à cocher est sélectionnée et ne dispose pas des autorisations pour lesquelles la case à cocher est désactivée.

Notes

  • Vous devez disposer de l'autorisation « Sécurité - Gérer les utilisateurs » pour gérer les utilisateurs ; l'administrateur initial et le groupe Administrateurs disposent automatiquement de cette autorisation
  • Dans cette dialogue vous pouvez sélectionner et décocher les cases dans le panneau « Autorisations utilisateur » pour modifier les autorisations d'accès individuelles de l'utilisateur, mais vous ne pouvez pas modifier les autorisations attribuées via les groupes d'utilisateurs ; cliquez sur le bouton Enregistrer pour enregistrer les modifications

Apprenez Plus