Pré. | Proc. |
Faciliter la collaboration
Les décisions ne sont pas élaborées de manière isolée, mais nécessitent plutôt un effort collaboratif, qui commence souvent par une certaine forme d'intention stratégique et se termine par une mise en œuvre du Modèle Décision sous forme de processus opérationnel manuel ou automatisé dans un système d'information. Dans les deux cas, le processus de décision réalisé peut être exécuté des centaines ou, dans le cas d'un système informatique, des millions de fois par jour.
Enterprise Architect est une plateforme de collaboration d'équipe dotée d'outils sophistiqués pour garantir que tous les membres de l'équipe qui doivent contribuer à la création, au développement et à la maintenance des modèles puissent collaborer sur le même modèle, quel que soit leur rôle dans l'équipe, leur emplacement ou la manière dont ils se connectent au modèle. Ces outils comprennent :
- Révisions - où les modèles et les expressions peuvent être analysés et critiqués
- Bibliothèque d'Équipe - une collection de documents et de ressources Web consultables
- Discussions sur les éléments et diagramme - capacité à communiquer sur les éléments et diagrammes avec les modélisateurs et les utilisateurs professionnels
- Chat - un chat intégré pour des conversations immédiates
- Mail de Modèle - un outil de communication intégré au produit permettant aux messages de référencer des éléments et diagrammes de modèle
- Calendrier Modèle - un calendrier intégré au modèle pour les événements importants de l'équipe
Lorsque les clients utilisent un environnement Cloud Server, n'importe qui peut visualiser et contribuer aux modèles depuis n'importe où, y compris à partir des navigateurs intégrés sur ces appareils :
- Téléphones intelligents
- Tablettes
- Cahiers