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Diagramme Statemachine
Apprendre à connaître le Diagramme Statemachine
Présentation du Diagramme Statemachine |
Le diagramme Statemachine est l'un des diagrammes de comportement du Systems Modeling Language (SysML) qui peut être utilisé pour modéliser une large gamme d'objets. Il s'agit d'un diagramme à usage général pour modélisation d'entités dans les domaines commerciaux et techniques, y compris les termes et concepts, Règles Métier et les capacités dans les schémas XML et de base de données. |
Où trouver le Diagramme Statemachine |
Ruban : Conception > Diagramme > Ajouter Diagramme : Type = Ingénierie des Systèmes > SysML, Sélectionner depuis = SysML 1.5, Types Diagramme = Statemachine > <type requis> Barre d'outils de la fenêtre Navigateur : Type = Ingénierie des Systèmes > SysML, Select From = SysML 1.5, Diagramme Types = Statemachine > <type requis> Fenêtre Navigateur Menu Contexte | Ajouter Diagramme : Type = Ingénierie des Systèmes > SysML, Select From = SysML 1.5, Types Diagramme = Statemachine > <type requis> |
Utilisation du Diagramme Statemachine |
Le diagramme de classes peut être utilisé chaque fois qu'une représentation logique ou structurelle d'un système est requise. Il est applicable à modélisation de concepts commerciaux et techniques et peut être utilisé pour modéliser des informations et des structures telles que des schémas XML et de base de données. |
Options pour le Diagramme Statemachine |
Le diagramme de classe (comme tout diagramme ) peut être considéré comme une liste d'éléments, ce qui facilite le travail avec les propriétés de l'élément. Filtres de Diagramme peuvent également être utilisés lors de la présentation des diagrammes pour attirer l'attention sur certaines parties des diagrammes et les diagrammes peuvent être présentés comme dessinés à la main ou dans un style tableau blanc en modifiant les propriétés du diagramme .
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