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Documentation
Découvrir la documentation
Présentation de la documentation |
Les fonctionnalités de documentation permettent de générer automatiquement une large gamme de documentation directement à partir des modèles. Celles-ci peuvent être basées sur des documents tels que des formats PDF et Docx ou HTML. gabarits flexibles peuvent être utilisés pour personnaliser complètement les documents générés, y compris les logos d'entreprise, tableaux de contenu, tableaux d'informations sur les éléments et diagrammes . Des rapports ad hoc peuvent également être créés à partir d'un certain nombre d'outils tels que le glossaire et la fenêtre de recherche.
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Où trouver la documentation |
Ruban : Publier > Rapports de Modèle > Générateur de Rapports |
Utilisation de la documentation |
Les modélisateurs, analystes, architectes, Gestionnaires de Projet et autres peuvent utiliser cet facilité pour produire une large gamme de publications et de rapports basés sur des documents, tels qu'une Spécification Exigences du système, Rapport de cas d'utilisation, Dictionnaire de données, une description Architecture de la solution, etc. Il peut également être utilisé pour créer des rapports ad hoc, par exemple une liste des exigences les plus volatiles. La documentation HTML peut également être publiée pour permettre aux parties prenantes qui n'ont pas accès à Enterprise Architect de visualiser les modèles à partir d'un site intranet qui peut simplement être placé sur un système de fichiers sans avoir besoin d'un serveur Web. |
Options de documentation |
Plusieurs options peuvent être définies pour personnaliser les informations incluses dans un document généré, notamment l'ordre des éléments et diagrammes et le masquage de certains éléments. Des filtres, des substitutions de mots et d'autres options peuvent également être appliqués.
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Apprenez Plus sur la Documentation |