Réserver une Démo
Pré. Proc.

Collaborer et partager

Enterprise Architect est conçu dès le départ comme une plate-forme de collaboration. Même s'il est possible de travailler de manière isolée, une grande puissance d'expression viendra de la collaboration avec d'autres personnes, notamment des collègues, des clients, des spécialistes et d'autres. L'outil a la capacité de créer des relations entre des contenus qui sont généralement déconnectés et souvent conservés dans des silos. La possibilité de voir des informations provenant de disciplines et de points de vue disparates offre une vue rafraîchissante et convaincante qui est unique à Enterprise Architect Vous et votre équipe verrez des connexions de modèles et partagerez des idées que vous n'auriez peut-être pas pu visualiser autrement.

fonctionnalités de collaboration à portée de main sur le panneau Collaborer du ruban Démarrer .

Il existe une gamme de fonctionnalités qui facilitent modélisation collaborative et peuvent être utilisées de manière isolée ou combinée, créant valeur sans précédent dans un projet ou une entreprise lorsque les gens partagent des connaissances, des idées et fournissent une analyse critique d'un modèle ou d'un concept. Peu importe où vous vous trouvez dans le monde ou la langue que vous parlez, vos collègues ne sont pas loin et les outils vous permettent de collaborer comme si vous travailliez dans le même bureau. Ces outils comprennent :

  • Discussions - discuter d'idées et de concepts
  • Révisions - révision du contenu du modèle avec un nombre quelconque de personnes
  • Chats - menez des sessions de chat informelles et immédiates
  • Mail - dans le système Mail de Modèle pour des conversations détaillées et des liens vers le contenu du modèle
  • Calendrier - suivez les dates importantes du projet
  • Bibliothèque - un catalogue de documents et de références importants du projet

Fenêtre de discussion et Révision affichant deux discussions distinctes