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Utilisant l'Établi
L'utilisation de l' Établi Object est simple. À partir de votre modèle de classe, sélectionnez les classes à utiliser dans l'atelier et faites-les glisser individuellement dans la fenêtre Établi . Vous devrez peut-être choisir un constructeur s'il en existe plusieurs, puis donner simplement un nom à la variable. L'atelier Object prépare le runtime requis, charge les modules requis et instancie les objets pour vous. L'exécution d'une méthode consiste à sélectionner dans une liste. Des paramètres peuvent être saisis si nécessaire. Les objets Établi eux-mêmes peuvent être utilisés comme paramètres soit seuls, soit sous forme de tableaux object .
Accéder
Ruban |
Exécuter > Outils > Tester > Ouvrir Object Établi |
Exigences du script d'analyse
Un script d'analyse configuré pour le débogage est requis. Il doit spécifier les informations suivantes :
- Le débogueur adapté à votre projet
- Pour Microsoft .NET , l'emplacement de l'assembly qui sera hébergé par l' Object Établi
- Pour Java, l'emplacement du JDK et les chemins de classe supplémentaires à utiliser
Liste de contrôle
- Sélectionnez la classe Établi souhaitée et appuyez sur F12 ; le code source doit être affiché dans un éditeur de code
- Appuyez sur Maj+F12 pour générer le projet ; la sortie de la génération devrait indiquer une compilation réussie