Réserver une Démo
Pré. Proc.

Créer des objets

Cette rubrique explique comment créer une instance d'atelier pour une classe à partir de votre modèle.

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Ruban

Exécuter > Outils > Tester > Ouvrir Object Établi

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Faites glisser une classe directement de la fenêtre Navigateur vers la fenêtre Établi

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Tâche

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Voir aussi

Créer un Object sur l' Établi

Sélectionnez la Classe dans la fenêtre Navigateur et faites-la glisser sur la fenêtre Établi .

La dialogue ' Établi ' s'affiche.

Type un nom pour la nouvelle instance. Le nom doit être unique pour l' Établi .

Cliquez sur le bouton Créer.

Choisir un constructeur

La dialogue « Constructeur » s'affiche et propose un choix de constructeur.

Sélectionnez le constructeur dans la liste déroulante.

Entrer les paramètres

Fournir des valeurs pour les paramètres du constructeur sélectionné :

  • Chaînes comme arguments - Entourez les valeurs de guillemets lorsque cela est approprié ou lorsque la valeur entrerait en conflit avec le nom d'un object Établi
  • Objets comme arguments - Entrez le nom de l' object Établi
  • Les arguments du tableau String prennent des valeurs de texte séparées par des virgules :

    un, deux, trois, « un livre », « un plus grand livre »
  • Les tableaux Object comme arguments prennent des noms object séparés par des virgules ; fournissez les objets Établi nommés séparés par des virgules, par exemple :

    Tom, Dick, Harry

Invoquer le constructeur

Cliquez sur le bouton Invoke pour créer l'instance. L' object est reconnaissable à son nom dans la fenêtre Établi .