Pré. | Proc. |
Créer des objets
Cette rubrique explique comment créer une instance d'atelier pour une classe à partir de votre modèle.
Accéder
Ruban |
Exécuter > Outils > Tester > Ouvrir Object Établi |
Raccourcis clavier |
Ctrl+Maj+J |
Autre |
Faites glisser une classe directement de la fenêtre Navigateur vers la fenêtre Établi |
Tâches
Tâche |
Détail |
Voir aussi |
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Créer un Object sur l' Établi |
Sélectionnez la Classe dans la fenêtre Navigateur et faites-la glisser sur la fenêtre Établi . La dialogue ' Établi ' s'affiche.
Type un nom pour la nouvelle instance. Le nom doit être unique pour l' Établi . Cliquez sur le bouton Créer. |
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Choisir un constructeur |
La dialogue « Constructeur » s'affiche et propose un choix de constructeur.
Sélectionnez le constructeur dans la liste déroulante. |
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Entrer les paramètres |
Fournir des valeurs pour les paramètres du constructeur sélectionné :
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Invoquer le constructeur |
Cliquez sur le bouton Invoke pour créer l'instance. L' object est reconnaissable à son nom dans la fenêtre Établi . |