Pré. | Proc. |
Point d'Arrêt Propriétés
Points d'Arrêt possèdent un certain nombre de propriétés supplémentaires qui déterminent ce qui se produit lors de l'exécution de la ligne de code à laquelle le point d'arrêt s'applique.
Ces propriétés définissent :
- L'action à effectuer
- La ligne de code à laquelle le point d'arrêt s'applique
- Contraintes qui déterminent si l'action est exécutée ou non lorsque le point d'arrêt est atteint
- Informations de trace à afficher lorsque le point d'arrêt est atteint
Accéder
Il existe plusieurs manières d'afficher la dialogue ' Point d'Arrêt Propriétés ' :
Éditeur de Code |
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Vitrine Points d'Arrêt & Marqueurs |
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Options
Champ |
Détails |
Voir aussi |
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Action |
Le comportement lorsque le point d'arrêt est atteint. |
Types de Marqueurs |
Doubler |
La ligne de code source à laquelle ce point d'arrêt s'applique. |
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Hauteur de la pile |
Pour les marqueurs de capture de pile, le nombre d'images d'appelant à enregistrer. Pour enregistrer la pile entière, définissez la valeur sur 0. |
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Contraintes |
Définit la condition dans laquelle l'action du point d'arrêt sera exécutée. Pour les points d'arrêt normaux, il s'agirait de la condition qui interrompt l'exécution. Dans cet exemple, pour un point d'arrêt normal, l'exécution s'arrêterait à cette ligne lorsque la condition est évaluée à True. Les contraintes sont évaluées à chaque fois que la ligne de code est exécutée. (this.m_FirstName="Joe") AND (this.m_LastName="Smith") |
Contraintes Testpoint |
Déclaration de trace |
Un message s'affiche dans la fenêtre Déboguer lorsque le point d'arrêt est atteint. Les variables actuellement dans la portée peuvent être incluses dans une sortie d'instruction de trace en préfixant le nom de la variable avec un jeton $ pour les variables string , ou un jeton @ pour les types primitifs tels que int ou long. Par exemple : Le compte $pAccount->m_sName a un solde de @pAccount->m_fBalance |
Déclarations de trace Exécuter le Débogueur |