Réserver une Démo

SVP notez : Cette page d’aide n’est pas pour la dernière version d’Enterprise Architect. La dernière aide peut être trouvée ici.

Pré. Proc.

Panneau de Collaboration

Enterprise Architect est une plate-forme de collaboration pratique qui permet à n'importe quel nombre de personnes de travailler sur des modèles et diagrammes en même temps, dans un effort coopératif et d'équipe. Les outils de collaboration incluent Révisions et Discussions d'éléments, la Bibliothèque d'Équipe , Mail de Modèle - qui contient des messages d'autres modélisateurs - le Calendrier de projet répertoriant les événements importants, le 'Journal' facilité de capture de commentaires informels, les Diagrammes de Gantt répertoriant les répartitions de travail et Kanban diagrammes où les tâches sont présentées. Les outils garantissent que la communication sur les éléments, diagrammes , les listes et les matrices sont disponibles dans le modèle et que des liens peuvent être créés vers ces éléments à partir des outils de collaboration. Le panneau « Collaborer » rassemble ces outils de manière pratique, garantissant que vous êtes informé de ce que vous devez faire et que vous êtes informé des informations importantes pour votre rôle.

Part of the Start ribbon in Sparx Systems Enterprise Architect.

Facilités disponibles

Facilité

Description

Voir également

Journal

Affiche soit la fenêtre Discussion & Révision dans l'onglet 'Journal' (icône principale) ou un menu court (flèche déroulante) proposant ces options :

  • Journal - ouvre la fenêtre Discuss & Révision dans l'onglet 'Journal', ce qui offre une grande facilité pour maintenir un log quotidien de rappels de ce que les développeurs concernés par un élément ou diagramme sélectionné ont fait ou ont l'intention de faire pour l' object sélectionné
  • Historique du journal - ouvre la fenêtre Historique de discussion et Révision dans l'onglet Journal, sur laquelle vous pouvez révision les entrées de journal pour les éléments, regroupés pour Aujourd'hui, Hier, Cette semaine, La semaine dernière, Ce mois-ci et Le mois dernier
  • Aide - affiche la rubrique d'aide du journal
L'onglet Journal Discuter & Révision - Fenêtre Historique

Discuter

Affiche soit la fenêtre Discuter & Révision (icône principale), sur laquelle vous pouvez gérer les discussions en cours des éléments et diagrammes , soit un menu (flèche déroulante) offrant ces options :

  • Discuter - pour afficher la fenêtre Discuter & Révision dans l'onglet 'Discuter', sur laquelle vous pouvez créer une nouvelle discussion ou ajouter à une discussion existante sur un élément ou diagramme spécifique
  • Historique des discussions - pour afficher la fenêtre Discussion et Révision - Historique dans l'onglet "Discussions", sur laquelle vous pouvez révision les discussions séparées des éléments enregistrés dans le modèle, regroupés pour Aujourd'hui, Hier, Cette semaine, La semaine dernière, Ce mois-ci et Dernière Mois
  • Discuté récemment - pour exécuter un rapport qui présente les éléments qui ont fait l'objet de discussion au cours des 7 derniers jours (vous pouvez modifier le nombre de jours dans le champ 'Terme de recherche')
  • Aide - pour afficher la rubrique d'aide de Discussions
Discussions Modèle Discuter & Révision - Fenêtre Historique

Révision

Affiche soit la fenêtre Discuter & Révision (icône principale), sur laquelle vous pouvez paramétrer et gérer révisions d'éléments ou diagrammes , soit un menu (flèche déroulante) proposant ces options :

  • Révision - pour afficher la fenêtre Discuter et Révision dans l'onglet ' Révision ', sur laquelle vous pouvez rejoindre une révision et créer de nouveaux points de discussion ou réponses au sein de cette révision , sur n'importe quel élément ou diagramme
  • Historique Révision - pour afficher la fenêtre Discussion & Révision - Historique dans l'onglet ' Révisions ', montrant les éléments inclus dans une révision sélectionnée ; vous pouvez basculer vers l'onglet ' Révision ' de la fenêtre Discuter & Révision pour afficher les détails d'un élément sélectionné en cours révision
  • Gérer Révisions - pour afficher la vue Révisions , répertoriant toutes révisions actuelles et récentes des éléments
  • Aide - pour afficher la rubrique d'aide Révisions
Révision de Modèles

Discuter

Affiche soit la fenêtre Chat & Mail (icône principale), sur laquelle vous pouvez démarrer ou continuer les Chats, soit un menu (flèche déroulante) proposant ces options :

  • Chat - pour afficher la fenêtre Chat & Mail dans l'onglet 'Chat', sur laquelle vous pouvez suivre et participer à des conversations rapides sur un point d'intérêt, avec un utilisateur sélectionné ou des membres d'un groupe d'utilisateurs sélectionné
  • Historique des discussions - pour afficher la fenêtre Historique des discussions et Révision dans l'onglet "Chat", sur laquelle vous pouvez révision les discussions séparées enregistrées dans le modèle, regroupées pour Aujourd'hui, Ce mois-ci, Le mois dernier et Plus ancien
  • Chats récents - pour exécuter un rapport qui présente les chats qui ont été enregistrés au cours des 3 derniers jours (vous pouvez modifier le nombre de jours dans le champ 'Terme de recherche' pour couvrir une période plus longue)
  • Aide - pour afficher la rubrique d'aide Modèle Chat
Modèle Chat

Poster

Cliquez sur cette icône pour afficher l'onglet 'Mail' de la fenêtre Chat & Mail, qui permet d'accéder au Mail de Modèle facilité . Cela vous permet d'envoyer, de recevoir et de répondre à des e-mails au sein de l'équipe de projet, sous votre ID de sécurité utilisateur , soit en tant qu'utilisateur individuel, soit en tant que membre d'un groupe disposant d'une boîte de réception partagée.

Si vous cliquez sur la flèche déroulante, vous pouvez sélectionner des options pour :

  • Ouvrez l'onglet "Messages envoyés" de la zone de travail principale, répertoriant tous les e-mails envoyés par vous ou par d'autres membres des groupes de sécurité dont vous êtes membre
  • Ouvrez la dialogue ' Modèle Message', dans laquelle vous créez et envoyez un e-mail à un ou plusieurs membres de l'équipe
  • (Après avoir sélectionné un object modèle au préalable) Ouvrir la dialogue ' Modèle Message' qui contient déjà un lien hypertexte vers l' object sélectionné
Mail de Modèle

Modèle Accueil

Cette icône présente deux options :

  • Ouvrir Diagramme Modèle - qui ouvre le diagramme qui a été défini comme diagramme de modèle par défaut pour tous les utilisateurs du modèle
  • Gérer - fournit des sous-options pour définir le diagramme actuellement ouvert comme modèle par défaut, rechercher et sélectionner un autre diagramme comme modèle par défaut ou effacer la sélection par défaut actuelle ; vous devez avoir l'autorisation appropriée pour définir le modèle diagramme par défaut
Diagrammes par défaut des utilisateurs et Modèle

Bibliothèque d'Équipe

Cliquez sur cette icône pour ouvrir la Bibliothèque d'Équipe , que vous utilisez pour révision et ajouter à un référentiel hiérarchisé de commentaires, rapports, révisions et documents sur toute structure, fonctionnalité ou aspect du projet ou d'autres projets connexes.

Bibliothèque de Modèle

Calendrier

Affiche le calendrier du projet, par défaut à la date d'aujourd'hui, sur lequel vous pouvez vérifier les réunions programmées et les rappels d'événements, et ajouter des éléments pour aujourd'hui ou n'importe quel jour à venir.

Le Calendrier Modèle