Réserver une Démo

SVP notez : Cette page d’aide n’est pas pour la dernière version d’Enterprise Architect. La dernière aide peut être trouvée ici.

Pré. Proc.

Révisions

Enterprise Architect dispose d'une facilité de révision facilité appelée Bibliothèque d'Équipe , qui permet d'effectuer tout type de révision , y compris les inspections, les visites formelles et informelles, les révisions à problème unique, les vérifications documentaires et les passages. Un aspect pratique de la facilité de la Bibliothèque d'Équipe facilité qu'elle se trouve directement dans le modèle, et des éléments - tels que le produit de travail en cours de révision ou des artefacts connexes - peuvent être joints à la révision et les réviseurs et d'autres peuvent les ouvrir à partir de la fenêtre de révision . N'importe quelle quantité de texte peut être ajoutée dans un éditeur de documents, ce qui permet de décrire et de publier les révisions .

Requirements can be lodged to be reviewed in Enterprise Architect's Team Review window.

Bibliothèque d'Équipe

Bibliothèque de Modèle facilité est un outil utile d'aide à la révision . Créer et enregistrer un document Bibliothèque d'Équipe directement dans le modèle est utile car cela permet à un réviseur d'inclure des liens qui référencent des parties du référentiel, telles que Exigences ou les Composants. Il existe un document de traitement de texte disponible qui peut être utilisé pour décrire les aspects de la révision , et un gabarit peut être utilisé pour définir la structure du document. N'importe quel nombre de catégories peut être configuré pour les révisions , et des sujets et des documents peuvent être ajoutés à celles-ci pour former une hiérarchie. Des ressources telles que des fichiers XML et des images peuvent être ajoutées sous la catégorie, le sujet ou le document. Les liens Modèle permettent de glisser-déposer des éléments et diagrammes depuis la fenêtre Navigateur , créant des liens vers ces éléments à partir de la révision .

En savoir plus : Bibliothèque d'Équipe

Calendrier

Le calendrier permet d'enregistrer et de présenter des informations temporelles importantes, telles que des événements et des réunions, au format calendrier. Révisions peuvent être saisies dans le calendrier et configurées comme récurrentes si nécessaire. Les sous-types d'événements peuvent être configurés pour ajouter « Révision » comme Type de réunion.

En savoir plus : Calendrier

Mail de Modèle

Mail de Modèle peut être utilisé pour notifier et rappeler aux gens une Révision et pour les informer après la révision des résultats et des décisions et des actions requises. Des liens vers des éléments de modèle et des diagrammes , des matrices, des révisions d'équipe et une variété d'autres éléments peuvent être ajoutés.

En savoir plus : Mail de Modèle