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Pré. Proc.

~O~

Termes commençant par O

Nom

Détail

Voir également

Object

Une entité avec une bordure et une identité bien définies qui encapsule l'état et le comportement. State est représenté par des attributs et des relations, le comportement est représenté par des opérations, des méthodes et Statemachines . Un Object est une instance d'une classe.

Classe Exemple

Diagramme Object

Un diagramme qui englobe les objets et leurs relations à un moment donné. Un diagramme d' Object peut être considéré comme un cas particulier d'un diagramme de classes ou d'un diagramme de Communication .

Diagramme de classe Diagramme Communication

Flux d' Object

Un sous-type du flux ou de la transition d' State . Cela implique le passage d'une instance d' object entre des éléments au moment de l'exécution.

State flux d' Object

État dans un graphe d'activité qui représente le passage d'un object de la sortie d'actions dans un State à l'entrée d'actions dans un autre State .

Ligne de vie d' Object

Une ligne dans un Séquence de diagramme qui représente l'existence d'un object sur une période de temps.

Diagramme de Séquence

Groupe de gestion d' Object (OMG)

L'organisme de normalisation responsable de la spécification et de la gestion UML .

www.omg.org

Occurrence

Une relation qui indique qu'une collaboration représente un classifieur. Un connecteur Occurrence est tiré de la collaboration vers le classifieur.

Opération

Un service qui peut être demandé à un object pour effectuer un comportement. Une opération a une signature, ce qui pourrait restreindre les paramètres réels possibles.