Pré. | Proc. |
~O~
Termes commençant par O
Nom |
Détail |
Voir également |
---|---|---|
Object |
Une entité avec une bordure et une identité bien définies qui encapsule l'état et le comportement. State est représenté par des attributs et des relations, le comportement est représenté par des opérations, des méthodes et Statemachines . Un Object est une instance d'une classe. |
Classe Exemple |
Diagramme Object |
Un diagramme qui englobe les objets et leurs relations à un moment donné. Un diagramme d' Object peut être considéré comme un cas particulier d'un diagramme de classes ou d'un diagramme de Communication . |
Diagramme de classe Diagramme Communication |
Flux d' Object |
Un sous-type du flux ou de la transition d' State . Cela implique le passage d'une instance d' object entre des éléments au moment de l'exécution. |
|
State flux d' Object |
État dans un graphe d'activité qui représente le passage d'un object de la sortie d'actions dans un State à l'entrée d'actions dans un autre State . |
|
Ligne de vie d' Object |
Une ligne dans un Séquence de diagramme qui représente l'existence d'un object sur une période de temps. |
Diagramme de Séquence |
Groupe de gestion d' Object (OMG) |
L'organisme de normalisation responsable de la spécification et de la gestion UML . |
www.omg.org |
Occurrence |
Une relation qui indique qu'une collaboration représente un classifieur. Un connecteur Occurrence est tiré de la collaboration vers le classifieur. |
|
Opération |
Un service qui peut être demandé à un object pour effectuer un comportement. Une opération a une signature, ce qui pourrait restreindre les paramètres réels possibles. |