Réserver une Démo

SVP notez : Cette page d’aide n’est pas pour la dernière version d’Enterprise Architect. La dernière aide peut être trouvée ici.

Pré. Proc.

Mettre à niveau un projet

La structure des fichiers de projet Enterprise Architect est parfois modifiée pour prendre en support de nouvelles fonctionnalités . Dans de tels cas, le projet devra peut-être être mis à niveau. La mise à niveau vers la nouvelle structure de fichiers est un processus simple et rapide qui amène votre projet au niveau actuel pour :

  • Veiller au bon fonctionnement et
  • Prend en Support toutes les dernières fonctionnalités Enterprise Architect

Vérification initiale

Lorsque vous chargez un projet qui a été créé dans une version antérieure d' Enterprise Architect (par exemple, un projet archivé) en utilisant une version récente d' Enterprise Architect , le système détermine si le projet doit être mis à niveau et, si la mise à niveau est nécessaire, affiche le Assistant de mise à niveau.

L'assistant de projet de mise à niveau

L'assistant de projet de mise à niveau vous guide tout au long du processus de mise à niveau et :

  • Vous informe de la nécessité de mettre à niveau
  • Vous conseille de sauvegarder le projet en cours ; il est essentiel de sauvegarder avant toute modification
  • Vérifie quel chemin de mise à niveau est requis
  • Vous guide à travers les étapes pour effectuer la mise à niveau
  • Ouvre le projet nouvellement converti

Notes

  • Si vous utilisez la réplication dans vos modèles et que l'assistant de mise à niveau détecte que le projet que vous ouvrez est une réplique et non un maître de conception, un chemin de mise à niveau différent est requis
  • Une fois mis à niveau, le projet ne peut pas être ouvert avec la version d' Enterprise Architect dans laquelle il a été créé

Apprenez Plus