Pré. | Proc. |
Révision Alloué Travail
L'onglet 'Travail Alloué ' liste les éléments auxquels votre Model Author ID a été alloué en tant que ressource, où votre Author ID est le même que :
- Votre ID utilisateur de sécurité Enterprise Architect , si la sécurité a été activée, ou
- Votre ID de connexion au poste de travail si la sécurité n'a pas été activée
- Dans le panneau de gauche répertorie les rôles ou les tâches qui vous sont assignés en tant que ressource sur cet élément, pour lesquels la valeur du champ 'Complete %' est inférieure à '100'
- Dans le panneau de droite s'affiche un diagramme de Gantt indiquant votre progression dans l'exécution de chaque rôle ou tâche
Vous ou vos superviseurs pouvez également ajouter des enregistrements via la fenêtre Affectation des ressources.
Accéder
Ruban |
Début > Personnel > Mon Gantt > Travail Alloué |
Sélectionnez les options Alloué Work
Option |
Action |
Voir également |
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Révision de l'élément de révision |
Double-cliquez sur le nom de l'élément. (Alternativement, cliquez-droit sur le nom de l'élément et sélectionnez l'option 'Afficher les Propriétés de l'élément'.) La boîte de dialogue ' Propriétés ' de l'élément s'affiche ; révision les pages au besoin. |
Propriétés Dialogue |
Révision des détails de la tâche de la ressource |
Double-cliquez sur l'élément de tâche. (Alternativement, soit :
S'il est nécessaire de réaffecter l'élément à une autre ressource, cliquez sur la flèche déroulante dans le champ 'Ressource' et sélectionnez l'' ID d'auteur' approprié ; lorsque vous enregistrez les modifications, l'élément n'apparaît plus dans la liste des tâches qui vous sont attribuées. |
Allocation des ressources |
Créer un nouvel élément de tâche |
Cliquez-droit sur le nom de l'élément et sélectionnez l'option 'Ajouter une ressource'. La boîte de dialogue "Ressources affectées" s'affiche, avec votre ID d'auteur dans le champ "Ressource" grisé. Complétez le dialogue comme pour la fenêtre Allocation des ressources. |
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Actualiser l'affichage pour intégrer les modifications |
Votre élément de travail peut être modifié dans un certain nombre d'endroits dans Enterprise Architect , tels que la fenêtre Project Task Allocation et l'onglet 'Resource Allocation'; l'élément auquel il est affecté peut être édité dans ces zones et bien d'autres. Pour rafraîchir l'affichage avec des modifications effectuées ailleurs, cliquez-droit sur l'affichage et sélectionnez l'option 'Actualiser'. |
Allocation des ressources Répartition des tâches du projet Propriétés Dialogue |
Afficher les enregistrements d'allocation de ressources pour l'élément |
Cliquez-droit sur l'entrée et sélectionnez l'une des options :
Vous pouvez modifier les détails et, si nécessaire, changer la ressource alloué à l'élément. |
Allocation des ressources Affecter plusieurs ressources |
Afficher les tâches d'aujourd'hui uniquement ou d'un autre jour uniquement |
Cliquez-droit sur l'afficheur et sélectionnez l'option :
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Filtrer l'affichage par Début ou Date d'achèvement |
L'affichage par défaut consiste à afficher les tâches en cours pour lesquelles la date de fin n'a pas encore eu lieu. Cliquez-droit sur la liste et sélectionnez une des options :
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Identifier les tâches en retard parmi les éléments |
Cliquez-droit sur l'afficheur et sélectionnez l'option 'Afficher la surbrillance des éléments en retard' et l'une de ses sous-options :
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Afficher UNIQUEMENT les tâches en retard |
Cliquez-droit sur l'écran et sélectionnez l'option 'Afficher uniquement les Items en retard'. L'écran affiche uniquement les éléments pour lesquels la date de fin est passée mais qui ne sont pas complets à 100 %. Ces éléments ne sont pas surlignés en rouge. |
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Localiser l'élément dans la fenêtre Navigateur |
Cliquez-droit soit sur l'élément soit sur le work item et sélectionnez l'option ' Rechercher dans Projet Navigateur '. La hiérarchie Paquetage appropriée se développe dans la fenêtre Navigateur et l'élément sélectionné est mis en surbrillance. |
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Repositionner le diagramme de Gantt pour afficher automatiquement la date de fin d'une allocation sélectionnée |
Cliquez-droit sur l'afficheur et sélectionnez l'option 'Aller à | Synchronisation automatique avec l'option Date de fin de tâche'. Tant que cette option est sélectionnée (avec une coche à côté), chaque fois que vous cliquez sur une allocation dans l'onglet 'Travail Alloué ' l'affichage s'ajuste pour afficher la date de fin de la tâche au centre du graphique. |
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Afficher les sections masquées de la progression de l'élément de travail |
Certains éléments peuvent fonctionner sur une longue période et vous ne pourrez peut-être pas afficher la ligne de progression complète de l'élément dans le diagramme de Gantt. Pour localiser le point de départ, le point de fin prévu ou la date du jour sur la ligne de progression d'un élément, cliquez-droit sur l'élément ou sur la ligne de progression et sélectionnez l'option appropriée :
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Exécuter Scripts |
Si des scripts ont été définis pour analyser les données de la tâche, cliquez sur l'option ' Scripts ' pour afficher la liste des noms de scripts. Cliquez sur le nom approprié pour exécuter le script sur l'élément ou les éléments sélectionnés. |
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Filtrer les éléments de travail |
Vous pouvez affiner la liste des éléments de travail pour n'afficher que ceux contenant du texte correspondant à l'élément de filtre. Cliquez-droit sur l'onglet et sélectionnez l'option 'Afficher la Barre de Filtre '. La barre de filtre s'affiche en haut du panneau ; saisissez le texte du filtre. Au fur et à mesure de la saisie, les éléments répertoriés et le diagramme de Gantt sont filtrés pour n'afficher que les éléments dont les noms correspondent à la string de texte . Le filtre n'agit pas sur les noms d'éléments. Si vous ne souhaitez pas utiliser le filtre, cliquez-droit sur l'onglet et sélectionnez l'option 'Hide Barre de Filtre '. |
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Capturer une image des données Alloué Work sous forme de fichier graphique |
Cliquez-droit sur l'onglet et sélectionnez l'option 'Enregistrer l'image dans un fichier'. La boîte de dialogue "Enregistrer en tant qu'image" s'affiche, dans laquelle vous spécifiez le nom du fichier, l'emplacement et le type de fichier graphique dans lequel enregistrer. |
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Copier une image des données Alloué Work dans le presse-papiers |
Cliquez-droit sur l'onglet et sélectionnez l'option 'Copier l'image dans le presse-papiers'. Vous pouvez coller l'image du presse-papiers dans votre application graphique préférée. |