Pré. | Proc. |
Contrôle de Version et données de référence
Les données de référence sont des données utilisées dans un modèle ou un projet ; ce n'est pas spécifique au package. Contrôle de Version fonctionne au niveau du Paquetage , et ne capture donc pas les modifications des données de référence. Lorsque Contrôle de Version est utilisé dans une configuration de modèle privé multiple, les modifications des données de référence ne sont pas intégrées au modèle lorsque les Paquetages sont mis à jour à partir de Contrôle de Version .
Dans un environnement Shared Modèle , tous les utilisateurs accèdent aux mêmes données de référence de projet. Les modifications des données de référence peuvent être partagées entre les utilisateurs d'un projet à version contrôlée déployé en tant que plusieurs modèles privés, en exportant périodiquement les données de référence du modèle où les modifications ont été apportées et en les important dans les autres modèles gérés par l'équipe.
Les données de référence sont exportées et importées sous forme de fichier XMI, qui contient tous les types de données de référence que vous souhaitez transférer. Vous pouvez placer les données de référence de votre projet sous Contrôle de Version en exportant les données sous forme de fichier XMI et appliquer Contrôle de Version à ce fichier à l'aide de votre logiciel Contrôle de Version externe à Enterprise Architect .