Pré. | Proc. |
Génération de code à partir des modèles Décision
Il est possible de générer le code de méthode d'un Class à partir d'un élément Activity, selon la logique définie dans son Tableau de Décision , en plaçant l'Activity comme enfant de l'élément Class à partir duquel le code est généré.
Configurer la classe et générer du code
Marcher |
Action |
Voir également |
---|---|---|
1 |
Créer une Activité avec un Tableau de Décision . |
Editeur Tableau de Décision |
2 |
Faites de l'élément Activity un enfant d'un élément Class. |
Déposer des éléments de la fenêtre du Navigateur |
3 |
Sélectionnez la Classe et appuyez sur pour ouvrir la boîte de dialogue ' Générer Code' et générer le code. |
Générer une classe unique |
4 |
Appuyez sur pour afficher le code source généré. |
Tableau de Décision Code Gabarits
La génération de code à partir d'un Tableau de Décision applique automatiquement ces gabarits de génération de code gabarits :
- Comportement Corps
- Tableau de Décision
- Décision Logique
- Condition Décision
- Décision Action
Notes
- Actuellement C++ est le seul langage implémenté dans les gabarits gabarits pour la génération de code Tableau de Décision
- Vous pouvez utiliser ActivityParameters pour définir les paramètres de méthode
- Vous pouvez ajouter des Attributes à l'élément Activity pour définir des variables locales
- Décision Tableaux facilité est disponible dans les éditions Unified et Ultimate d' Enterprise Architect
Apprenez Plus
- EASL Code Generation Macros Comportementale Gabarits )
- Activity Parameter Nodes