Pré. | Proc. |
Conventions ActionScript
Enterprise Architect en supporte l'ingénierie round retour d'ActionScript 2 et 3, où ces conventions sont utilisées.
Stéréotypes
Stéréotype |
S'applique à |
Voir également |
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littéral |
Opération Correspond à : une méthode littérale référencée par une variable. |
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propriété obtenir |
Opération Correspond à : une propriété 'lecture'. |
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ensemble de propriétés |
Opération Correspond à : Une propriété 'write'. |
Valeur Étiquetés
Étiquette |
S'applique à |
Voir également |
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Nom d'attribut |
Opération avec propriété de stéréotype get ou propriété set Correspond à : le nom de la variable derrière cette propriété. |
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dynamique |
Classe ou interface Correspond à : Le mot-clé 'dynamique'. |
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final |
ActionScript 3 : opération Correspond à : Le mot-clé 'final'. |
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intrinsèque |
ActionScript 2 : classe Correspond à : Le mot clé 'intrinsic'. |
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espace de noms |
ActionScript 3 : classe, interface, attribut, opération Correspond à : l'espace de noms de l'élément actuel. |
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passer outre |
ActionScript 3 : opération Correspond à : Le mot-clé 'override'. |
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prototype |
ActionScript 3 : attribut Correspond à : Le mot-clé 'prototype'. |
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le repos |
ActionScript 3 : paramètre Correspond à : le paramètre de repos (...) |
Conventions communes
- Paquetage qualificateurs de paquetage (ActionScript 2) et Paquetages (ActionScript 3) sont générés lorsque le Paquetage actuel n'est pas une racine d'espace de noms
- Un type non spécifié est modélisé comme 'var' ou un champ ' Type ' vide
Conventions ActionScript 3
- La propriété Est Feuille d'une Classe correspond au mot-clé scellé
- Si une balise d'espace de noms est spécifiée, elle remplace la portée spécifiée