Pré. | Proc. |
Conventions de Modélisation
La synchronisation entre les modèles UML et le code de programmation est réalisée à l'aide d'un ensemble de conventions de modélisation (mappages) entre les constructions UML et la syntaxe du code de programmation. Il est conseillé à l'ingénieur logiciel de se familiariser avec ces conventions afin de travailler avec le processus de génération de code pour les langages de programmation qu'il a l'intention de cibler. Il existe une gamme de constructions utilisées, y compris des éléments, des fonctionnalités , des connecteurs, des extrémités de connecteur, des stéréotypes et des Valeur Étiquetés . Le nouveau venu aura besoin d'un peu de temps pour se familiariser avec ces conventions, mais après un court laps de temps, il passera sans effort du code de programmation aux constructions UML .
Langues prises en charge
Langue |
Voir également |
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Scénario Action |
Conventions ActionScript |
Ada 2012 (éditions Unified et Ultimate ) |
Congrès Ada 2012 |
C |
Conventions C |
C# |
Conventions C# |
C++ |
Conventions C++ |
Delphes |
Conventions de Delphes |
Java |
Conventions Java |
PHP |
Conventions PHP |
Python |
Conventions Python |
SystemC (éditions Unified et Ultimate ) |
Conventions SystemC |
Verilog (éditions Unified et Ultimate ) |
Conventions Verilog |
VHDL (éditions Unified et Ultimate ) |
Conventions VHDL |
Visual Basic |
Conventions Visual Basic |
Visual Basic .NET |
Conventions VB.NET |
Notes
Enterprise Architect intègre un certain nombre d'indicateurs de visibilité ou de valeurs de portée pour ses langues prises en charge ; ceux-ci comprennent, pour :
- Toutes les langues - Public (+), Protégé (#) et Privé (-)
- Java - Paquetage (~)
- Delphes - Publié (^)
- C# - Interne (~), Interne protégé (^)
- ActionScript - Interne (~)
- VB.NET - Ami (~), ami protégé (^)
- PHP - Paquetage (~)
- Python - Paquetage (~)
- C - Paquetage (~)
- C++ - Paquetage (~)