Pré. | Proc. |
Sondage ou questionnaire
Enterprise Architect dispose d'une gamme d'outils qui peuvent aider à planifier, créer et mener une enquête ou un questionnaire. Selon le degré de formalité d'une enquête ou d'un questionnaire, un plan peut être nécessaire. Le plan et les questions de l'enquête peuvent être créés à l'aide d'un artefact de document. Un calendrier peut être utilisé pour enregistrer la date, l'heure et le lieu de l'enquête ou du questionnaire, y compris la date d'achèvement requise. Mail de Modèle pourrait être utilisé pour garder le contact avec les répondants.
Artefact de document
L'artefact de document se comporte de la même manière qu'un fichier de traitement de texte pouvant être créé directement dans le référentiel ; c'est un moyen pratique de créer une enquête ou un questionnaire. Le plan d'enquête ou de questionnaire peut être créé ainsi qu'un document avec les questions réelles qui doivent être complétées. Le document peut être exporté vers un fichier de traitement de texte conventionnel si nécessaire.
En savoir plus : Document Artifact
Calendrier
Le Calendrier permet d'enregistrer et de présenter des informations temporelles importantes, telles que des événements et des réunions, au format Calendrier. Les enquêtes ou les questionnaires peuvent être saisis dans le calendrier et configurés comme récurrents si nécessaire. Les sous-types d'événements peuvent être configurés pour ajouter « Enquête » ou « Questionnaire » comme Type de réunion .
En savoir plus : Calendar
Mail de Modèle
Mail de Modèle peut être utilisé pour notifier et rappeler aux gens l'existence d'une Enquête ou d'un Questionnaire et pour les informer après l'Enquête ou le Questionnaire des résultats, des décisions et des actions requises. Des liens vers des éléments de modèle, des diagrammes , des matrices, la Bibliothèque d'Équipe et une variété d'autres éléments peuvent être ajoutés.
En savoir plus : Model Mail