Réserver une Démo

SVP notez : Cette page d’aide n’est pas pour la dernière version d’Enterprise Architect. La dernière aide peut être trouvée ici.

Pré. Proc.

Suivi des Item

Enterprise Architect est une plate-forme de modélisation qui dispose d'une gamme impressionnante d'outils auxiliaires en plus de sa fonctionnalité de modélisation de base, pour aider le modélisateur travaillant dans un environnement commercial dynamique. La mise en œuvre d'une solution prendra du temps, et les intervenants auront des préoccupations et des problèmes qui n'étaient pas présents au moment où ils ont formulé leurs besoins et leurs exigences. Ceux-ci peuvent être enregistrés dans le modèle soit au niveau du modèle, soit au niveau d'un élément individuel, comme une exigence ou tout autre élément.

Fenêtre Inspecteur - Onglet Détails

L'onglet 'Détails' de la fenêtre Inspecteur affiche une arborescence d'un élément à la fois, présentant les détails de l'élément tels que son nom, ses Attributes , ses contraintes, ses Relations , Valeur Étiquetés et plus encore. De plus, les Items de maintenance sont affichés et une fenêtre d'édition peut être lancée pour modifier les éléments.

En savoir plus : Inspector - Details

Items d'entretien

Les éléments de maintenance peuvent être utilisés pour enregistrer une variété d'enregistrements, y compris Défauts , les changements, les problèmes, les tâches, les documents et Fonctionnalités . Ceux-ci peuvent être ajoutés au référentiel à n'importe quel niveau, depuis un Paquetage de haut niveau tel qu'un Exigences d' Paquetage fonctionnelles jusqu'à une exigence individuelle, ou tout autre type d'élément. Les métadonnées applicables peuvent être stockées pour chaque élément, y compris son nom, sa description, son statut, sa priorité, par qui il a été généré, les détails d'achèvement et plus encore.

En savoir plus : Maintenance Items

Documentation

Le générateur de documentation d' Enterprise Architect peut produire des fichiers de traitement de texte DOCX et RTF, des documents PDF et des rapports HTML. Les Items de maintenance tels que les problèmes, Défauts et les décisions, etc., stockés dans le référentiel, peuvent être facilement générés et inclus dans la documentation. Les Items de maintenance peuvent être inclus sous les éléments auxquels ils s'appliquent, y compris les Paquetages de haut niveau et les éléments de bas niveau. Il existe une facilité de gabarit sophistiquée qui fournit une gamme de gabarits et permet à l'utilisateur de créer ses propres styles, images et un large éventail d'autres options de formatage.

Les Rapports peuvent également afficher les Items de maintenance agrégés dans le référentiel, ce qui permet de définir des filtres et des restrictions de type d' Item .

En savoir plus : Documentation