Pré. | Proc. |
~Je~
Termes commençant par I
Nom |
Détail |
Voir également |
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Mise en œuvre |
Une définition de la façon dont quelque chose est construit ou calculé. Par exemple, une classe est une implémentation d'un type, une méthode est une implémentation d'une opération. |
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Classe d'implémentation |
Une classe stéréotypée qui spécifie l'implémentation d'une classe dans un langage de programmation (par exemple, C++, Smalltalk, Java) dans lequel une instance ne peut pas avoir plus d'une classe. On dit qu'une classe d'implémentation réalise un type si elle fournit à toutes les opérations définies pour le type le même comportement que celui spécifié pour les opérations du type. |
Type |
Héritage de la mise en œuvre |
L'héritage de la mise en œuvre d'un élément plus général. Inclut l'héritage de l'interface. |
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Importer |
Dans le contexte de Paquetages , une dépendance qui montre les Paquetages dont les Classes peuvent être référencées dans un Paquetage donné (y compris les Paquetages incorporés récursivement dans celui-ci). |
Visibilité Exporter |
Comprendre |
Une relation entre un cas d'utilisation de base et un cas d'utilisation d'inclusion, spécifiant comment le comportement du cas d'utilisation de base contient le comportement du cas d'utilisation d'inclusion. Le comportement est inclus à l'emplacement défini dans le cas d'utilisation de base. Le cas d'utilisation de base dépend de l'exécution du comportement du cas d'utilisation d'inclusion, mais pas de sa structure (c'est-à-dire des attributs ou des opérations). |
Se déployer Expression |
Héritage |
Le mécanisme par lequel des éléments plus spécifiques incorporent la structure et le comportement d'éléments plus généraux liés par le comportement. |
Généralisation Délégation |
State initial |
Un pseudo-état utilisé pour désigner l'état par défaut d'un State composite ; il peut y avoir un sommet initial dans chaque région de l' State composite. |
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Exemple |
Une entité qui a une identité unique, un ensemble d'opérations qui peuvent lui être appliquées et un état qui stocke les effets des opérations. |
Object |
Interaction |
Une spécification de la façon dont les stimuli sont envoyés entre les instances pour effectuer une tâche spécifique. L'interaction est définie dans le contexte d'une collaboration. |
Collaboration |
Diagramme interaction |
Terme générique qui s'applique à plusieurs types de diagramme qui mettent l'accent sur les interactions d' object . Il s'agit notamment des diagrammes de synchronisation, des diagrammes de Séquence , des diagrammes d'aperçu d'interaction et des diagrammes de Communication . |
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Occurrence d'interaction |
Référence à un élément d'interaction existant. Les occurrences d'interaction sont représentées visuellement par un cadre, avec ref dans l'espace de titre du cadre. Le nom du diagramme est indiqué dans le contenu du cadre. |
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Diagramme présentation des interactions |
Un diagramme qui visualise la coopération entre d'autres diagrammes d'interaction pour illustrer un flux de contrôle servant un objectif global. Comme les diagrammes d'aperçu des interactions sont une variante des diagrammes d'activité , la plupart de la notation du diagramme est similaire, tout comme le processus de construction du diagramme . |
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Interface |
Ensemble nommé d'opérations qui caractérisent le comportement d'un élément. |
Classer Type |
Héritage d'interface |
L'héritage de l'interface d'un élément plus général. N'inclut pas l'héritage de l'implémentation. |
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Transition interne |
Une transition signifiant une réponse à un événement sans changer l'état d'un object . |
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Flux d'interruption |
Une icône de boîte à outils définie par Enterprise Architect utilisée pour définir les concepts de gestionnaire d'exceptions et de région d'activité interruptible. |