Réserver une Démo
Pré. Proc.

Configuration de WebEA pour faire confiance à votre propre autorité de certification (CA)

Un certificat SSL peut être signé avec votre propre autorité de certification (CA). Cela permet d'ajouter de la confiance aux clients pour éviter les avertissements de sécurité. Les instructions pour ajouter une CA à un client varient selon le système d'exploitation ou le navigateur utilisé.

Consultez Utilisation de votre propre autorité de certification (CA) pour obtenir des instructions sur la génération d’une CA et son utilisation pour signer des certificats de serveur.

WebEA utilise PHP et cURL pour communiquer avec un Pro Cloud Server . Pour permettre à PHP/curl de faire confiance à une nouvelle autorité de certification :

  • Ajoutez/modifiez « curl.cainfo » dans php.ini pour pointer vers un seul certificat d'autorité de certification racine ou vers un fichier groupé d'autorité de certification (il s'agit de plusieurs fichiers crt concaténés)

    [boucle]
    ; Une valeur par défaut pour l'option CURLOPT_CAINFO. Cela doit être une
    ; chemin absolu.
    curl.cainfo="C:\xampp\php\MyCompanyCA.crt"
  • Redémarrer Apache/PHP

Notes

  • Cette opération ne configure pas le site Web lui-même pour l'accès HTTPS. Pour plus de détails sur cette opération, veuillez vous reporter à la documentation de votre serveur Web.