Réserver une Démo
Pré. Proc.

Dépannage

Cette page présente des informations pour aider l'utilisateur à résoudre les problèmes que vous pouvez rencontrer lors de la définition des niveaux de visibilité sur votre modèle.

Le menu « Définir le niveau de visibilité » n'est pas disponible

L'élément de menu « Définir le niveau de visibilité » peut être masqué aux utilisateurs pour plusieurs raisons :

  • Vous ne vous connectez pas au modèle via une connexion Cloud
  • Vous n'utilisez pas Enterprise Architect version 14 (ou supérieure)
  • Vous n'utilisez pas l'édition Ultimate d' Enterprise Architect
  • Le serveur Cloud auquel vous êtes connecté a une licence expirée et fonctionne maintenant en tant qu'édition gratuite
  • Le modèle auquel vous vous connectez n'est PAS basé sur Oracle ou MS SQL Server
  • Le modèle du serveur Cloud auquel vous vous connectez n'est pas configuré avec l'option « Activer Fonctionnalités Pro (OSLC, WebEA et intégration) »
  • Le modèle auquel vous vous connectez n'a pas été configuré/ajusté pour les niveaux de visibilité (c'est-à-dire que le script de mise à jour n'a pas été exécuter sur la base de données)
  • L'utilisateur de l'application actuellement connecté n'a pas accès à l'autorisation de sécurité Enterprise Architect « Administrateur du niveau de visibilité »