Pré. | Proc. |
Dépannage
Cette page présente des informations pour aider l'utilisateur à résoudre les problèmes que vous pouvez rencontrer lors de la définition des niveaux de visibilité sur votre modèle.
Le menu « Définir le niveau de visibilité » n'est pas disponible
L'élément de menu « Définir le niveau de visibilité » peut être masqué aux utilisateurs pour plusieurs raisons :
- Vous ne vous connectez pas au modèle via une connexion Cloud
- Vous n'utilisez pas Enterprise Architect version 14 (ou supérieure)
- Vous n'utilisez pas l'édition Ultimate d' Enterprise Architect
- Le serveur Cloud auquel vous êtes connecté a une licence expirée et fonctionne maintenant en tant qu'édition gratuite
- Le modèle auquel vous vous connectez n'est PAS basé sur Oracle ou MS SQL Server
- Le modèle du serveur Cloud auquel vous vous connectez n'est pas configuré avec l'option « Activer Fonctionnalités Pro (OSLC, WebEA et intégration) »
- Le modèle auquel vous vous connectez n'a pas été configuré/ajusté pour les niveaux de visibilité (c'est-à-dire que le script de mise à jour n'a pas été exécuter sur la base de données)
- L'utilisateur de l'application actuellement connecté n'a pas accès à l'autorisation de sécurité Enterprise Architect « Administrateur du niveau de visibilité »