Réserver une Démo
Pré. Proc.

Types de risques

À l'aide d' Enterprise Architect vous pouvez ajouter un type de risque à la liste globale des types de risque pouvant être affectés à n'importe quel élément du modèle. La liste globale des types de risque s'affiche dans la liste déroulante du champ « Type » de la page « Risques » de la fenêtre Indicateurs de projet.

Accéder

Ouvrez la fenêtre Indicateurs du projet en utilisant l’une des méthodes décrites ici, puis sélectionnez la page « Risque ».

Ruban

Paramètres > Données de référence > Types Modèle > Indicateurs de projet : Risque

Ajouter un nouveau type de risque à la liste globale

Cliquez sur le bouton Nouveau pour définir un nouveau risque

Option

Action

Voir aussi

Type de risque

Type le nom du type de risque. (Ou, pour modifier un type de risque existant, cliquez sur le nom du risque dans le panneau « Risques définis ».)

Description

Type une brève description du type de risque.

Poids

Type la pondération par défaut à appliquer au type de risque.

< note >

Type toute information supplémentaire sur le type de risque.

Sauvegarder

Cliquez sur ce bouton pour enregistrer les modifications que vous avez apportées le dialogue .

Nouveau

Cliquez sur ce bouton pour effacer les champs de données prêts à définir un nouveau type de risque.

Supprimer

Cliquez sur une entrée dans le panneau « Risques définis », puis cliquez sur ce bouton pour supprimer immédiatement le type de risque.

Fermer

Cliquez sur ce bouton pour fermer la dialogue « Indicateurs de projet ». Si vous n'avez pas enregistré vos modifications, le système vous prompts à les enregistrer ou à les annuler.

Notes

  • Bien qu'Enterprise Enterprise Architect ne fournisse pas actuellement de rapports détaillés sur les risques au sein d'un modèle, vous pouvez utiliser l'interface d'automatisation ou des outils similaires pour créer vos propres rapports personnalisés en fonction des informations sur les risques que vous saisissez.
  • Vous pouvez transporter des types de risques entre les modèles, en utilisant les options du ruban « Paramètres > Modèle > Transférer > Exporter les données de référence » et « Importer les données de référence ».

Apprenez Plus