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Dépannage
Si les utilisateurs rencontrent un problème avec le Floating License Server du Pro Cloud Server , le message d'erreur s'affiche à l'écran pour les erreurs liées au client de configuration des licences flottantes ou est écrit dans le fichier log du Pro Cloud Server lorsqu'une erreur se produit dans le Pro Cloud Server . Cette rubrique fournit une liste d'erreurs courantes liées aux licences flottantes qui peuvent se produire. Chaque entrée décrit la situation qui s'est produite et fournit guidage sur la façon de corriger l'erreur.
Erreurs Floating License Server liées à la configuration
Problème |
Commentaires |
Voir aussi |
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Les utilisateurs EA ne peuvent pas se connecter à un groupe de licences flottantes |
Les utilisateurs Enterprise Architect ne peuvent pas se connecter à un groupe de licences flottantes défini, même lorsque les détails saisis correspondent exactement à la définition. Raisons possibles :
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L'écran de connexion du Key Store dans EA n'inclut pas l'option HTTPS |
Pour qu'Enterprise Enterprise Architect puisse se connecter au Key Store du Pro Cloud Server , un protocole HTTPS est requis pour des communications sécurisées. Raisons possibles :
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L'écran de connexion du Key Store dans EA ne peut pas effectuer un « Test » réussi |
Votre client n'est pas en mesure de communiquer avec un Pro Cloud Server à l'aide des détails fournis. Raisons possibles :
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Configuration Pro Cloud Server |
Erreurs lors de l'utilisation du client de configuration de licence flottante
Problème |
Commentaires |
Voir aussi |
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Impossible d'ouvrir le magasin de clés à [FilePath]. Le fichier n'existe pas et n'a pas pu être créé |
Le service n'a pas pu ouvrir le fichier de magasin de clés spécifié par la propriété FLOATLIC_PATH dans le fichier de configuration Pro Cloud Server (SSProCloud.config). Assurez-vous que ce chemin existe et que le compte d’utilisateur sous lequel le service Windows Pro Cloud Server s’exécute dispose des autorisations nécessaires pour lire et écrire dans le fichier spécifié. |
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Le client de configuration de licence flottante ne parvient pas à se connecter |
La machine exécutant le client de configuration de licence flottante n'est pas en mesure de communiquer avec un Floating License Server à l'aide des détails fournis. Raisons possibles :
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Impossible d'ouvrir le keystore, aucun fichier keystore spécifié |
Aucun chemin de fichier n'a été spécifié dans la propriété du fichier de configuration. Type un chemin de fichier dans la propriété de configuration FLOATLIC_PATH que le compte d'utilisateur sous lequel le service Windows Pro Cloud Server s'exécute peut lire et écrire. |
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Fichier de clés non valide ou manquant - Le fichier Keystore ne peut pas être ouvert par cette version du service ou le fichier a été corrompu |
Le fichier de clés spécifié par la propriété de configuration FLOATLIC_PATH est soit incompatible avec la version actuelle du Floating License Server , soit a été corrompu d'une manière ou d'une autre sur le système de fichiers. Restaurez le fichier de magasin de clés spécifié dans la propriété de configuration FLOATLIC_PATH à partir d'une sauvegarde récente ou contactez Support Sparx Systems pour obtenir de l'aide. |
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Le fichier clé a été déplacé |
Le fichier de stockage de clés spécifié par la propriété de configuration FLOATLIC_PATH est verrouillé sur le numéro de série du disque dur sur lequel il est créé. Si le fichier de stockage de clés est déplacé de ce disque dur, les autres serveurs de licences flottantes ne peuvent pas l'ouvrir. Si le fichier de stockage de clés a été déplacé, restaurez-le à son emplacement initial. Certaines configurations RAID peuvent affecter la manière dont le numéro de série du disque dur est présenté au Floating License Server . Il est donc recommandé d'héberger le fichier de stockage de clés sur un lecteur non RAID, dans la mesure du possible. |
Erreurs lors de l'utilisation Enterprise Architect et du Floating License Server
Problème |
Commentaires |
Voir aussi |
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Échec de la vérification : il n'y a plus de clés disponibles pour ce produit dans le magasin de clés |
Les clés de ce produit existent ; cependant, elles sont toutes empruntées à d'autres utilisateurs. Si cette erreur est fréquemment signalée, envisagez de limiter l’utilisation du produit dans votre entreprise ou d’acheter davantage de clés pour répondre à la demande du produit. |
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Échec de la vérification : le magasin de clés ne contient aucune clé pour ce produit |
Ce magasin de clés ne contient pas de clés pour le produit demandé. Les clés du produit ont peut-être été fournies par le magasin de clés dans le passé, mais ont depuis été supprimées. Désinstallez le produit et renvoyez toutes les clés partagées sur la machine cliente. |
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Échec de l'enregistrement : clé non trouvée dans le magasin de clés. |
La clé en cours d'enregistrement a été soit supprimée depuis son extraction, soit extraite d'un autre magasin de clés. Assurez-vous que les utilisateurs renvoient toutes les clés partagées au magasin de clés auprès duquel elles ont été louées avant d'échanger des serveurs de licences flottantes / des magasins de clés. |