Pré. | Proc. |
Paramètres Modélisation des données
Enterprise Architect fournit des paramètres modélisation de données qui peuvent être utilisés pour configurer la manière dont les systèmes de base de données sont modélisés dans Enterprise Architect . Ceux-ci incluent la possibilité de définir le langage modélisation des données, qui détermine la manière dont les connecteurs sont affichés, et les paramètres permettant de configurer la dénomination des Primary Keys , Foreign Keys et des index. Les paramètres sont globaux et affecteront n'importe quel référentiel Enterprise Architect .
Accéder
Ruban |
Démarrer > Apparence > Préférences > Préférences > Ingénierie du code source > Éditeurs de Code > DDL |
Éditeur DDL
Dans ce champ, vous recherchez le chemin d'accès complet au fichier d'exécution et le nom d'un programme externe qu'Enterprise Enterprise Architect doit utiliser pour ouvrir les fichiers créés par sa fonctionnalité Générer DDL. Si vous laissez ce champ vide, Enterprise Architect utilise l'éditeur de code par défaut.
Base de données par défaut
Dans ce champ, vous sélectionnez le SGBD qui sera automatiquement attribué aux objets de base de données créés en dehors d'un espace de travail Modèle de données (voir la rubrique d'aide Créer un Modèle de données à partir d' Modèle Motif ).
Stockage MySQL
Dans ce champ, vous sélectionnez le moteur de stockage par défaut à attribuer aux Tableaux MySQL ; à partir de MySQL v 5.5, la valeur par défaut est InnoDB.