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Enquête ou questionnaire
Enterprise Architect propose une gamme d'outils qui peuvent vous aider à planifier, créer et mener une enquête ou un questionnaire. Selon le degré de formalité d'une enquête ou d'un questionnaire, un plan peut être nécessaire. Le plan et les questions de l'enquête peuvent être créés à l'aide d'un artefact de document. Un calendrier peut être utilisé pour enregistrer la date, l'heure et le lieu de l'enquête ou du questionnaire, y compris la date d'achèvement requise. Mail de Modèle peut être utilisé pour rester en contact avec les répondants.
Artefact de document
L'artefact de document se comporte de la même manière qu'un fichier de traitement de texte pouvant être créé directement dans le référentiel ; il s'agit d'un moyen pratique de créer une enquête ou un questionnaire. Le plan d'enquête ou de questionnaire peut être créé ainsi qu'un document contenant les questions réelles à compléter. Le document peut être exporté vers un fichier de traitement de texte conventionnel si nécessaire.
En savoir plus : Artefact de document
Calendrier
Le calendrier permet d'enregistrer et de présenter des informations temporelles importantes, telles que des événements et des réunions, au format Calendrier. Des enquêtes ou des questionnaires peuvent être saisis dans le calendrier et configurés comme récurrents si nécessaire. Les sous-types d'événements peuvent être configurés pour ajouter « Enquête » ou « Questionnaire » comme Type de réunion.
En savoir plus : Calendrier
Mail de Modèle
Mail de Modèle peut être utilisé pour notifier et rappeler aux personnes l'existence d'une enquête ou d'un questionnaire et pour les informer après l'enquête ou le questionnaire des résultats, des décisions et des actions requises. Des liens vers des éléments de modèle, diagrammes , des matrices, Bibliothèque d'Équipe et une variété d'autres éléments peuvent être ajoutés.
En savoir plus : Mail de Modèle