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Fusions et acquisitions
Les fusions et acquisitions (OPA) sont devenues une partie importante de la stratégie commerciale de nombreuses moyennes et grandes entreprises, qui s'efforcent de s'adapter à un environnement commercial et technologique dominé par les bouleversements numériques, la mondialisation, les changements réglementaires, les avancées technologiques et les forces économiques mondiales et locales. Architecture d'Entreprise joue un rôle clé dans la description et la planification de la manière dont les OPA sont organisées et réalisées, en veillant à ce qu'elles aient les meilleures chances d'atteindre les résultats commerciaux souhaités.
Enterprise Architect dispose d'une large gamme d'outils qui peuvent aider à la planification et à l'exécution d'architectures conçues pour assurer la transition de l'entreprise lors d'une fusion ou d'une acquisition. Il s'agit notamment d'outils tels que le Gestionnaire de Spécification pour visualiser les catalogues de capacités, d'objectifs, d'applications et plus encore, et les diagrammes Feuille de Route qui peuvent être utilisés pour planifier et visualiser la séquence de modifications des capacités, des applications, des nœuds technologiques et d'autres éléments.