Pré. | Proc. |
Plateforme de collaboration
L'ère de l'information s'est transformée en ère de l'innovation presque pendant que nous dormions, et il est maintenant plus que jamais impératif que les équipes travaillent ensemble de manière nouvelle et cohérente. Le partage de documents et de fichiers sur disque et le travail avec diagrammes statiques sont maintenant des choses que nous nous attendons à voir dans les musées. Des solutions réactives, robustes et innovantes ne peuvent être obtenues que par des équipes travaillant avec des outils exceptionnels qui permettent non seulement de construire des modèles et de faciliter la collaboration, mais aussi d'effectuer le travail. Enterprise Architect est une boîte à outils multifonctions qui permet aux équipes de collaborer, en réunissant les meilleurs esprits et les mains les plus expérimentées d'un large éventail de disciplines interdépendantes. Les personnes qui contribuent à la mise à jour et à la visualisation des modèles peuvent être dispersées géographiquement, opérer dans des fuseaux horaires différents, provenir de différentes organisations ou même parler des langues naturelles différentes.
Cette image montre certaines des fonctionnalités de collaboration utiles disponibles à partir du ruban Démarrer . Les discussions et Révisions sont également disponibles à partir de WebEA et Prolaborate , ce qui permet au personnel modélisation et non-modélisation de collaborer, ce qui donne lieu à des solutions plus robustes et plus adaptées. Pour plus d'informations, consultez la rubrique d'aide Équipes et Collaboration .