Pré. | Proc. |
Coffret Marqueurs d'Enregistrement
Marqueurs sont définis dans l'éditeur de code source. Ils sont placés sur une ligne de code ; lorsque cette ligne de code s'exécute, l' Analyseur d'Exécution effectue l'action d'enregistrement appropriée au marqueur.
Accéder
Utilisez l'une des méthodes décrites ici pour afficher la fenêtre Éditeur de Code et charger le code source associé à la Classe ou à l'élément Classe sélectionné.
Ruban |
Exécuter > Source > Modifier > Modifier la source de l'élément Exécuter > Source > Modifier > Fichier Open Source |
Raccourcis Clavier |
Sur un élément appuyez sur ou Pour afficher le navigateur « Fichier Open Source », appuyez sur . |
Définir un marqueur d'enregistrement
Étape |
Action |
Voir aussi |
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1 |
Ouvrez le code source à déboguer, dans l'éditeur de code source intégré. |
Modification du code source |
2 |
Recherchez la ligne de code appropriée et cliquez-droit dans la marge de gauche ( Point d'Arrêt ) pour faire apparaître le menu contextuel du point d'arrêt/marqueur ; sélectionnez le type de marqueur requis :
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Types de Marqueurs |
3 |
Si un Marqueur Démarrer Enregistrement a été défini, vous devez également définir un Marqueur Enregistrement de fin . |