Pré. | Proc. |
Informations consultées
Chacun des plug-ins d'intégration renvoie des informations en fonction d'un « filtre » ou d'une position dans les données du produit externe. Certains produits, tels que Enterprise Architect , Jira et DevOps, fournissent un mécanisme pour personnaliser les données renvoyées, tandis que d'autres renvoient simplement toutes les informations à une position particulière dans l'application du fournisseur externe.
Informations accessibles depuis chaque fournisseur
Chacun des plug-ins d'intégration développés par Sparx Systems renvoie des informations basées sur un « filtre » ou une position dans les données externes du produit. Certains produits, tels Enterprise Architect , Jira et DevOps, fournissent un mécanisme pour personnaliser les données renvoyées, tandis que d'autres renvoient simplement toutes les informations à une position particulière dans les données. Note : Pour Enterprise Architect , Jira ou DevOps, les filtres doivent être configurés avant qu'Enterprise Enterprise Architect demande qu'un plug-in d'intégration s'y connecte.
Fournisseur |
Informations renvoyées |
Voir également |
---|---|---|
Gestionnaire du cycle de vie des applications |
Informations renvoyées sur la base de la liste interne des Défauts , des Exigences et des Tests. |
|
AutoDesk |
Informations renvoyées en fonction du contenu de Hubs | Projets | Dossiers. |
|
Bugzilla |
Informations renvoyées en fonction du contenu de Product | Composant | <tous les éléments du composant>. |
|
Boîte de dépôt |
Informations renvoyées en fonction du contenu des dossiers. |
|
Enterprise Architect |
Lorsque vous vous connectez à un référentiel Enterprise Architect externe via une intégration, dans le fil d'Ariane "Données externes", un menu avec "Parcourir" ou "Rechercher" vous sera proposé. En sélectionnant 'Rechercher', il renvoie une liste des recherches définies dans le référentiel local. Lors de la sélection d'une recherche spécifique, la liste d' Item affichera les résultats des données du référentiel externe. |
Recherche Modèle |
le jazz |
Informations renvoyées en fonction du contenu de (DoorsNG) - Dossiers. |
|
Jira |
Présente une liste de 'Filtres favoris'. Voir l'option de menu 'Problèmes | Gérer les filtres'. |
Procédure pas à pas : intégration de Jira |
Force de vente |
Présente tous les types d'éléments qui ont une 'Liste Vue '. Dans une installation par défaut, ceux-ci incluent : Comptes, Actifs, Campagnes, Incidents, Groupes, Contacts, Contrats, Pistes et Opportunités. |
|
ServiceNow |
Présente une liste de filtres définis par l'utilisateur, regroupés par le tableau sur lequel ils sont basés. |
Procédure pas à pas : intégration de ServiceNow |
DevOps/Team Foundation Server |
Présente une liste des requêtes globales DevOps / TFS et des requêtes "Mes ...". |
Procédure pas à pas : intégration DevOps |
Wrike |
Informations renvoyées en fonction du contenu de Comptes | Dossiers. |
Notes
Pour Enterprise Architect , Jira ou DevOps, les filtres doivent être configurés avant qu'Enterprise Enterprise Architect demande qu'un plug-in d'intégration se connecte à eux.