Pré. | Proc. |
Dépannage
Si les utilisateurs rencontrent un problème avec le serveur de licences flottantes du serveur Pro Cloud Server , le message d'erreur sera soit affiché à l'écran pour les erreurs liées au client de configuration de licence flottante, soit écrit dans le fichier log du Pro Cloud Server lorsqu'une erreur se produit dans le Pro Cloud Server . Cette rubrique fournit une liste des erreurs courantes liées à la licence flottante susceptibles de se produire. Chaque entrée décrit la situation qui s'est produite et fournit des guidage sur la façon de corriger l'erreur.
Erreurs de serveur de licences flottantes liées à la configuration
Problème |
commentaires |
Voir également |
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Les utilisateurs EA ne peuvent pas se connecter à un groupe de licences flottantes |
Les utilisateurs Enterprise Architect ne peuvent pas se connecter à un groupe de licences flottantes défini, même lorsque les détails saisis correspondent exactement à la définition. Raisons possibles:
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L'écran de connexion Key Store dans EA n'inclut pas l'option HTTPS |
Pour Enterprise Architect se connecte au magasin de clés du Pro Cloud Server , un protocole HTTPS est requis pour les communications sécurisées. Raisons possibles:
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L'écran de connexion Key Store dans EA ne peut pas effectuer un « Test » réussi |
Votre client n'est pas en mesure de communiquer avec un Pro Cloud Server en utilisant les détails fournis. Raisons possibles:
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Configuration Pro Cloud Server |
Erreurs lors de l'utilisation du client de configuration de licence flottante
Problème |
commentaires |
Voir également |
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Impossible d'ouvrir le magasin de clés dans [FilePath]. Le fichier n'existe pas et n'a pas pu être créé |
Le service n'a pas pu ouvrir le fichier de magasin de clés spécifié par la propriété FLOATLIC_PATH dans le fichier de configuration de Pro Cloud Server (SSProCloud.config). Assurez-vous que ce chemin existe et que le compte d'utilisateur sous lequel le service Windows Pro Cloud Server s'exécute dispose des autorisations nécessaires pour lire et écrire dans le fichier spécifié. |
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Le client de configuration de licence flottante ne parvient pas à se connecter |
La machine exécutant le client de configuration de licence flottante n'est pas en mesure de communiquer avec un serveur de licence flottante à l'aide des détails fournis. Raisons possibles:
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Impossible d'ouvrir le magasin de clés, aucun fichier de magasin de clés spécifié |
Aucun chemin de fichier n'a été spécifié dans la propriété du fichier de configuration. Type un chemin de fichier dans la propriété de configuration FLOATLIC_PATH dans lequel le compte d'utilisateur sous lequel le service Windows Pro Cloud Server s'exécute peut lire et écrire. |
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Fichier keystore non valide ou manquant - Le fichier Keystore ne peut pas être ouvert par cette version du service ou le fichier a été corrompu |
Le fichier de magasin de clés spécifié par la propriété de configuration FLOATLIC_PATH est soit incompatible avec la version actuelle du serveur de licences flottantes, soit a été corrompu d'une manière ou d'une autre sur le système de fichiers. Restaurez le fichier de magasin de clés spécifié dans la propriété de configuration FLOATLIC_PATH à partir d'une sauvegarde récente ou contactez Support des Sparx Systems pour obtenir de l'aide. |
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Le fichier clé a été déplacé |
Le fichier de magasin de clés spécifié par la propriété de configuration FLOATLIC_PATH est verrouillé sur le numéro de série du disque dur sur lequel il est créé. Si le fichier du magasin de clés est déplacé de ce disque dur, les autres serveurs de licences flottantes ne peuvent pas l'ouvrir. Si le fichier du magasin de clés a été déplacé, restaurez le fichier à son emplacement initial. Certaines configurations RAID peuvent affecter la manière dont le numéro de série du disque dur est présenté au serveur de licences flottantes. Ainsi, il est recommandé d'héberger le fichier de magasin de clés sur un lecteur non RAID, dans la mesure du possible. |
Erreurs lors de l'utilisation d' Enterprise Architect et du serveur de licences flottantes
Problème |
commentaires |
Voir également |
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Échec de paiement : il n'y a plus de clés disponibles pour ce produit dans le magasin de clés |
Des clés pour ce produit existent ; cependant, ils sont tous empruntés par d'autres utilisateurs. Si cette erreur est fréquemment signalée, envisagez de limiter l'utilisation du produit dans votre entreprise ou d'acheter davantage de clés pour répondre à la demande du produit. |
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Échec de paiement : le magasin de clés ne contient aucune clé pour ce produit |
Ce magasin de clés ne contient pas de clés pour le produit demandé. Les clés du produit ont peut-être été fournies par le magasin de clés dans le passé, mais ont depuis été supprimées. Désinstallez le produit et renvoyez toutes les clés partagées sur la machine cliente. |
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Échec de l'archivage : clé introuvable dans le magasin de clés. |
La clé en cours d'archivage a soit été supprimée depuis son extraction, soit a été extraite d'un autre magasin de clés. Assurez-vous que les utilisateurs renvoient toutes les clés partagées au magasin de clés dont ils ont été loués avant d'échanger les serveurs de licences flottantes/magasins de clés. |