Réserver une Démo

SVP notez : Cette page d’aide n’est pas pour la dernière version d’Enterprise Architect. La dernière aide peut être trouvée ici.

Pré. Proc.

Client de configuration de licence flottante

L'administration des clés de licence stockées dans le serveur de licences flottantes du serveur Pro Cloud Server est gérée par une application Windows installée dans le dossier Client (c'est-à-dire pour 32 bits, C:\Program Files (x86)\ Sparx Systems \ Pro Cloud Server \Client\SSFloatLicClient.exe).

Lorsque l'application Floating License Configuration Client est lancée pour la première fois, elle tente d'ouvrir une connexion au serveur de licences flottantes ou au magasin de clés le plus récent. Si c'est la première fois que vous exécutez Configuration Client, vous serez automatiquement invité à fournir les détails de connexion d'un serveur de licences flottantes. Consultez la rubrique d'aide Connexions Floating License Server pour plus de détails.

Le client de configuration de licence flottante est capable de connecter et d'administrer plusieurs serveurs de licence flottante et magasins de clés partagés à tout moment. La liste des magasins de serveurs de licences flottantes (en haut à gauche de l'écran) affichera chaque magasin auquel le client de configuration est connecté.

L'application Floating License Configuration Client est capable d'effectuer des actions qui peuvent être globalement classées en deux domaines différents :