Réserver une Démo
Pré. Proc.

Vérifier l'espace de travail TFS

Enterprise Architect utilisera le client de ligne de commande TFS pour valider les mises à jour de fichiers du dossier de copie de travail local dans le référentiel TFS. Après avoir créé l'espace de travail TFS qui mappe votre dossier de copie de travail local sur un dossier de référentiel TFS, il est recommandé de vérifier que l'espace de travail TFS fonctionne correctement avant d'essayer de l'utiliser avec Enterprise Architect . Vous devez être en mesure d'ajouter des fichiers à TFS, de placer un verrou d'extraction sur les fichiers et d'archiver les modifications apportées à ces fichiers.

Vérifier le bon fonctionnement d'un espace de travail TFS

Marcher

Action

Voir également

1

Utilisez Windows pour ouvrir une fenêtre d' prompt de commande.

2

Sélectionnez le répertoire que vous avez spécifié comme dossier de copie de travail local lors de la création de l'espace de travail TFS.

Par exemple:

C:\> cd myTFSWorkingCopyFolder

3

Créez un fichier de test, tel que Test .xml , contenant le texte « mon Test TFS » . Par exemple:

C:\> echo my TFS Test > Test .xml

(L'extension de nom de fichier '.xml' est utilisée car le serveur TFS doit avoir été configuré pour autoriser les extractions exclusives des fichiers XML.)

4

À l'aide du client de ligne de commande, exécutez chacune de ces commandes TFS :

  • tf.exe ajouter Test .xml
  • tf.exe checkin Test .xml /override:"Check in manuel. " /comment:"un message"
  • tf.exe checkout /lock:checkout Test .xml
Utilisez votre éditeur préféré pour modifier le fichier et enregistrer les modifications.
  • tf.exe checkin Test .xml /override:"Check in manuel. " /comment:"un message"
  • tf.exe obtenir . /récursif

Notes

  • Toutes les commandes de l'étape 4 doivent s'exécuter sans aucune erreur ; en particulier, vous devriez pouvoir appliquer un verrou d'extraction lors de l'extraction du fichier
  • Si la commande de paiement signale des erreurs, vous devrez peut-être reconfigurer l'espace de travail TFS en tant qu'espace de travail basé sur un serveur, ou vous devrez peut-être configurer le serveur TFS pour utiliser des "extractions exclusives" pour les fichiers XML.