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Boîte à outils State
La boîte à outils State est utilisée pour développer des diagrammes Statemachine , pour montrer les états activables dans lesquels une classe ou un autre élément peut se trouver et les transitions d'un état à un autre. Ces diagrammes sont souvent placés sous un élément Classe dans la fenêtre Navigateur pour illustrer comment un élément particulier change au fil du temps. Les States peuvent avoir des sous-états ; par exemple, Accelerate et Brake peuvent être des sous-états de Actif .
Pages de la boîte à outils State
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Détail |
Voir également |
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Sauf indication contraire ici, chaque élément et relation que vous pouvez créer à l'aide de ces pages de la boîte à outils est décrit dans les sections UML UML de l'Aide. Event est utilisé pour créer un élément Send de base (par défaut) ou un élément Receive sur le diagramme Statemachine . |
Éléments Diagramme Comportementale Éléments Diagramme structurel Connecteurs UML Événement |
Notes
- Pour ajouter un élément au diagramme actuellement ouvert , cliquez sur l'icône appropriée et faites-le glisser en position sur le diagramme ; définir un nom d'élément et d'autres propriétés comme demandé
- Pour ajouter une relation, cliquez sur l'icône appropriée, puis cliquez sur l'élément de début dans le diagramme et faites glisser jusqu'à l'élément de fin