Pré. | Proc. |
Pages communes
Les pages 'Commun' de la boîte à outils Diagramme fournissent les éléments et les relations qui peuvent être utilisés sur n'importe quel diagramme . Ils sont affichés au bas de tous les autres ensembles de pages de la Boîte à outils.
Éléments communs
Élément |
Description |
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Un élément Note est une annotation textuelle qui peut être attachée à un ensemble d'éléments de tout autre type. |
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Une contrainte est une forme de Note , identifiant une contrainte sur d'autres éléments. |
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Un élément Text est une annotation textuelle similaire à une Note , mais qui n'a ni bordure ni couleur d'arrière-plan. |
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Un élément Légende fournit une clé des couleurs et des épaisseurs de ligne que vous avez utilisées pour distinguer les groupements d'éléments et/ou de connecteurs sur le diagramme . |
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Sur un diagramme , il est possible d'afficher une zone de texte personnalisée appelée la Note Propriétés du Diagramme , qui affiche automatiquement les propriétés du diagramme . |
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Un élément Hyperlien est un type spécial d'élément Texte qui, lorsqu'il est double-cliqué, ouvre l' object cible configuré tel qu'un document, une page Web ou un diagramme . |
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Un artefact est une information physique utilisée ou produite par un système. Cette icône génère un artefact généralisé que vous pouvez définir comme l'un des nombreux types. Il existe également des pages de boîte à outils fournissant des types spécialisés d'artefacts, à des fins spécifiques. Voir la rubrique d'aide des Pages de la boîte à outils des artefacts . |
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Un Item d'élément d'information représente une abstraction de données, lesquelles données peuvent être véhiculées entre deux objets. |
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Un élément System Bordure est un élément non UML utilisé pour définir des limites conceptuelles. |
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Une image est un élément de Bordure système qui a automatiquement une image alternative définie. |
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Un élément d'image est un élément d'artefact spécialisé pour contenir une image qui peut être appelée dans un certain nombre de diagrammes pour afficher un document ou un écran capturé, un graphique ou un object . |
Connecteurs communs
Connecteurs |
Description |
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Les relations de dépendance sont utilisées pour modéliser un large éventail de relations de dépendance entre les éléments du modèle. |
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Un object source implémente ou réalise son object destination. |
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La relation Trace est une spécialisation d'une abstraction, connectant des éléments de modèle ou des ensembles d'éléments qui représentent le même concept dans tous les modèles. |
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Un flux d'informations représente le flux d' Items d'information (éléments d' Item d'information ou classificateurs) entre deux éléments dans n'importe quel diagramme . |
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Une abstraction est une relation entre deux éléments qui représentent le même concept, soit à différents niveaux d'abstraction, soit à partir de points de vue différents. |
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Une substitution est une relation entre deux classificateurs, signifiant que le classificateur remplaçant respecte le contrat spécifié par le classificateur contractuel. |
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Une utilisation est une relation de diagramme de classe dans laquelle un élément nécessite un autre élément pour sa mise en œuvre ou son fonctionnement complet. |
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Une relation Dériver relie deux éléments lorsque la valeur de l'un est dérivée de la valeur de l'autre. Ce type de relation est approprié pour lier des Exigences à différents niveaux d'abstraction ; par exemple, une exigence de solution dérivée d'une exigence métier ou d'une partie prenante. |
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A Affiner La relation relie une exigence et un autre élément de modèle qui ajoute un raffinement ou des informations supplémentaires qui aident à clarifier l'exigence afin que sa signification soit plus apparente. |
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Un connecteur de responsabilité est un stéréotype standard UML qui définit un contrat ou une obligation d'un élément dans sa relation avec d'autres éléments. |
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Un connecteur Notelink relie une Note à un ou plusieurs autres éléments de tout autre type. |