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Diagramme personnalisé
Un diagramme personnalisé est un diagramme de classe étendu utilisé pour capturer les exigences, les interfaces utilisateur ou les modèles de conception personnalisés.
Les modèles personnalisés fournissent quelques extensions au modèle UML et permettent une expérimentation exploratoire et non rigoureuse avec des éléments de modèle et des diagrammes . Vous générez des éléments de diagramme personnalisés et des connecteurs à partir des pages "Personnalisé" de la boîte à outils Diagramme .
Icônes de la boîte à outils des éléments de Diagramme personnalisés
Icône |
Description |
Voir également |
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Paquetages sont utilisés pour organiser le contenu de votre projet, mais lorsqu'ils sont ajoutés à un diagramme , ils peuvent être utilisés pour décrire la structure et les relations de votre modèle. |
Paquetage | |
Un élément Requirement capture les détails d'une exigence système. |
Exigences | |
Un élément Problème représente un sujet de préoccupation (qui peut ou non se produire) ou un échec à répondre à une exigence définie dans le système actuel. |
Problèmes | |
Un élément Change représente une modification des exigences définies pour le système actuel et peut être utilisé pour demander et gérer le processus de modification. |
Changements | |
Un élément Screen est utilisé pour prototyper un flux d'écran Interface Utilisateur . |
Filtrer | |
Un élément de contrôle de l' UI utilisateur représente un élément de contrôle de l'interface utilisateur (comme une zone d'édition). |
Éléments de contrôle de UI | |
Un cas de Test est un élément de cas d'utilisation stéréotypé qui vous permet de donner une plus grande visibilité aux tests. |
Cas Test | |
Une entité est un Object stéréotypé qui modélise un magasin ou un mécanisme de persistance qui capture les informations ou les connaissances dans un système. |
Boîte à outils personnalisée |
Icônes de la boîte à outils du connecteur de Diagramme personnalisé
Icône |
Description |
Voir également |
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Une association implique que deux éléments de modèle ont une relation, généralement implémentée en tant que variable d'instance dans une ou les deux classes. |
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Un connecteur d'agrégation est un type d'association qui montre qu'un élément contient ou est composé d'autres éléments. |
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Une généralisation est utilisée pour indiquer l'héritage. |
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Un connecteur Realizes représente que l' object source implémente ou réalise son object de destination. |
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Un connecteur d'imbrication est une notation graphique alternative pour exprimer le confinement ou l'imbrication d'éléments dans d'autres éléments. |