Réserver une Démo
Pré. Proc.

Supprimer les sections

Un profil de suppression définit les sections de rapport qui peuvent être omises lorsque vous générez le rapport actuel. Cela vous aide à personnaliser le rapport pour un public spécifique sur la génération. Vous pouvez définir Supprimer les profils dans l'onglet 'Supprimer les sections' de la boîte de dialogue ' Générer Documentation' ; vous pouvez également utiliser l'onglet pour supprimer les profils que vous ou d'autres utilisateurs avez créés dans le modèle.

Accéder

Ruban

Publier > Rapports de Modèle > Générateur de Rapports > Générer Documentation > Supprimer les sections

Raccourcis Clavier

F8 > Supprimer les sections

Créer un profil de suppression

Pour créer un profil de suppression, cochez la case de chaque section à exclure du rapport.

Lorsque vous sélectionnez une section, toutes ses sections enfants seront également exclues par défaut. Par exemple, la sélection de la section Diagramme exclura les sections enfant 'Element', 'Connector', 'Messages' et 'Audit History'. Si vous souhaitez exclure seulement certains d'entre eux, vous cochez directement les cases appropriées.

Après avoir sélectionné les sections à exclure, tapez un nom de profil dans le champ déroulant à droite du bouton Enregistrer, puis cliquez sur ce bouton.

Pour décocher les cases sélectionnées, cliquez sur le bouton Effacer . Pour effacer le nom du profil, cliquez sur la flèche déroulante à la fin du champ du nom et sélectionnez l'entrée vide.

Supprimer un profil de suppression

Pour supprimer un profil de suppression, cliquez sur la flèche déroulante à la fin du champ du nom du profil, cliquez sur le nom du profil, puis sur la touche Suppr.

Une prompt s'affiche pour confirmer la suppression. Cliquez sur le bouton Oui.

Effacer le champ du nom, en cliquant sur la flèche déroulante et en sélectionnant l'entrée vide.

Apprenez Plus